Sondage

ETES-VOUS SATISFAIT DU SERVICE CLIENTS FREE ?

oui

0 (0%)
non
66.7%
4 (66.7%)
je ne me prononce pas
33.3%
2 (33.3%)

Total des votants: 6

anthares3034

Bonjour,

Le 12.11.2018, nous avons déposé le matériel FREE box dans un point UPS sur Nîmes à 11h 58. Le colis a été livré le  15.11.2018 à MOISSY CRAMAYEL, FR. - avec la preuve de livraison UPS.

Aujourd'hui, je me pose des questions car nous n'avons aucun retour. Pas de facture de résiliation et de solde de tous compte... rien  !

Combien de temps faut-il attendre la régularisation !

Devant les nombreux réclamation du matériel non reçu, je déposerai une plainte sous 10 jours conformément à la Loi et procéderai à la saisine du tribunal compétent.

Je trouve honteux d'agir de la sorte et je vous prie de croire en ma détermination...

Merci.

cordialement.

anthares30
NIMES.