Bonjour,
nous aménageons dans un nouveau logement pré-cablé, nous avons souscrit un abonnement Freebox Mini 4K.
Nous avions pris rdv avec un technicien pour raccorder la ligne.
Aujourd'hui nous avons reçu le message suivant:
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 29/11/2018 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
Sebastian Sosa (fbx22893422)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Notre abonnement apparaissait comme étant en cours de résiliation.
Nous avons tenté d'appeler à plusieurs reprises le services assistance au 1044 ou 3244 mais ceux-ci nous renvoient à des automates disant que la souscription est en cours et ne nous offrant pas d'autres information supplémentaire ni la possibilité de contacter un assistant.
Nous avons annulé la résiliation mais ne savons pas quoi faire de plus en l'absence d'information supplémentaire.
Merci par avance pour votre aide.
Sebastian