mylcer13

RESILIATION ET RENVOI MATERIEL
« le: 21 November 2018 11:09:45 »
Bonjour
J’ai résilié mon abonnement depuis le 13 novembre. Pouvez-vous m’envoyer une étiquette pour le renvoi du matériel svp ?
Merci par avance

EllaDupret

Re : RESILIATION ET RENVOI MATERIEL
« Réponse #1 le: 21 November 2018 13:52:54 »
Bonjour,

j'ai également résilié mon abonnement free le 12/11/2018, j'aimerai recevoir par mail l'étiquette de retour du matériel ainsi que la liste des éléments à renvoyer.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 November 2018 15:30:56 »
Bonjour EllaDupret,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 November 2018 15:31:50 »
Bonjour
J’ai résilié mon abonnement depuis le 13 novembre. Pouvez-vous m’envoyer une étiquette pour le renvoi du matériel svp ?
Merci par avance

Bonjour mylcer13,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

e.carletti

« Réponse #4 le: 24 November 2018 22:30:58 »
Bonjour,

je suis dans le même cas : j'ai résilié suite à un changement de FAI (Orange Fibre).
Pourriez vous m'indiquer comment obtenir l'étiquette de retour ?