Dude

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3300 le: 23 July 2006 23:36:45 »
Citation de: jclande
En effet on aurai pu le penser car moi plus de 37 mois migration 0 euros mais apparemment cela na pas l'air de jouer
Afin qu'on puisse te lire, tu pourrais t'acheter un clavier complet avec la ponctuation ? ;)

avdik

« Réponse #3301 le: 24 July 2006 08:33:52 »
bon bah moi ancienneté de 37 mois, donc 0 € la migration. La freebox hd à été recu samedi après midi.

Courage à vous, ca arrive :)

nodirt

« Réponse #3302 le: 24 July 2006 13:34:36 »
tiens au fait pour ceux qui l'auraient reçue et qui ont donc un problème de son (micro coupures constantes, comme des battements), merci de faire pression dans les commentaires ici pour faire bouger ces techos http://bugs.freeplayer.org/task/112
merci d'avance de la part de vos oreilles

djkamel13

« Réponse #3303 le: 24 July 2006 18:50:02 »
Citation de: Dude
En effet on aurai pu le penser car moi plus de 37 mois migration 0 euros mais apparemment cela na pas l'air de jouer
Afin qu'on puisse te lire, tu pourrais t'acheter un clavier complet avec la ponctuation ? ;)
Et toi tu devrais arreter de freeposter non ? Mais laisse le parler bordel , on est dans un monde libre, et toi tu le laisse pas parler , tu va pas me dire que t'a rien compris de ce qu'il écrit , meme mon petit frere de 7 ans pourrais le lire , donc soit ta un problème psychologique,soit t'est en retard point de vu scolaire, soit t'es un enmerdeur de premiere !

jclande

« Réponse #3304 le: 24 July 2006 22:03:00 »
Citation de: djkamel13
Citation de: Dude
Et toi tu devrais arreter de freeposter non ? Mais laisse le parler bordel , on est dans un monde libre, et toi tu le laisse pas parler , tu va pas me dire que t'a rien compris de ce qu'il écrit , meme mon petit frere de 7 ans pourrais le lire , donc soit ta un problème psychologique,soit t'est en retard point de vu scolaire, soit t'es un enmerdeur de premiere !
Merci DJKAMEL13 de répondre, et je comprends très bien ta réaction, j’aurai eu la même avec une personne éduquer.
Mais certaine personne ne mérite pas qu'on leur répondre, car étant d'un niveau intellectuel très bas cela les instruit et il ne le mérite pas.
Merci encore de ta réaction.

sam110381

« Réponse #3305 le: 24 July 2006 22:37:24 »
euh je pense que c'était plutôt une "taquinerie" plutôt qu'un message sérieux (cf le smiley). Enfin il me semble

Dude

« Réponse #3306 le: 24 July 2006 23:33:19 »
Yep, j'aime bien taquiner. Et ce n'est pas tant le message auquel j'ai répondu qui était illisible, mais le précédent. Une phrase de 7 lignes, c'est un peu long quand même, surtout d'un bloc !
Et je suis désolé, mais quelqu'un qui fait un effort pour écrire correctement, ca me donne envie de faire un effort de répondre. Voila :)

Et pour en revenir au sujet, de nouveaux colis sont apparus sur le site quiala.
Maintenant, c'est de 17249260 à 17262384, soit encore 2400 de plus (17249260 à 17251665)

djkamel13

« Réponse #3307 le: 25 July 2006 09:31:56 »
je vien d'avoir mon numero de colis mais mon point etant en vacance mon colis sera livré ailleur ????

jclande

« Réponse #3308 le: 25 July 2006 11:36:30 »
je vien d'avoir mon numero de colis mais mon point etant en vacance mon colis sera livré ailleur ????
Tu as commandé quand djkamel13, et ta disparition du lien.
Pour que je me situ par rapport a toi, si cela peu jouer bien sur, car free fait un peu se qu'il veut mais bon!!!!!
pour moi commande 4 mai disparition du lien 12/07

djkamel13

« Réponse #3309 le: 25 July 2006 12:04:47 »
commande le 07 mai lien disparu le 12/07 , modif suivi le 25/07 , je veut savoir alors si je vais etre livré ailleur ?

jclande

« Réponse #3310 le: 25 July 2006 12:19:57 »
commande le 07 mai lien disparu le 12/07 , modif suivi le 25/07 , je veut savoir alors si je vais etre livré ailleur ?
Je ne voudrai pas dire d’erreur, mais moi je pense que je prendrai le n° de kiala sur le site, et leur poserai la question de façon a redirigé le collie, si se n'est déjà fait car il Save les relais fermer, et peut être le redirige deus même au plus prêt.

djkamel13

« Réponse #3311 le: 25 July 2006 13:02:56 »
je pose la question ou ? Je telephone?

houri

« Réponse #3312 le: 25 July 2006 13:25:32 »
essaie par mail

Dude

« Réponse #3313 le: 25 July 2006 15:35:22 »
Appelle Kiala. Tu trouveras leur numéro sur leur site, d'ailleurS ;)

djkamel13

« Réponse #3314 le: 25 July 2006 17:07:35 »
ouai mais j'ai peur que ca soit pas possible !

Louney

« Réponse #3315 le: 25 July 2006 18:35:15 »
qui ne tente rien n'a rien, prends un peu d'initiative :)

bibi_fricotin_11

« Réponse #3316 le: 26 July 2006 08:28:29 »
Bonne nouvelle ce matin. Mon numéro kiala est enfin apparu. Migration commandée le 05 mai. Lien disparu le 12 juillet.
80 jours... mais çà sent bon le foin.

jclande

« Réponse #3317 le: 26 July 2006 08:55:25 »
Bonne nouvelle pour moi aussi ce matin, mon numéro kiala est apparu , il semblerai que sa bouge un petit peu.
Migration du 4 mai, lien disparu le 12 juillet, numéro apparu ce matin 26 juillet 84 jours, plus que 2 a 3 jours, sa fera 87 jours pour une migration sa commence à faire long, enfin bon le principal est que tout ce termine bien je l'espère.

Colis en transit entre le vendeur et Kiala

Dude

« Réponse #3318 le: 26 July 2006 10:57:56 »
Bonne nouvelle pour moi aussi ce matin, mon numéro kiala est apparu , il semblerai que sa bouge un petit peu.
Ca bougeait déjà, mais pas pour toi. Va préparer 15000 colis en 1h tiens ;)

djkamel13

« Réponse #3319 le: 26 July 2006 11:58:36 »
J'ai une question , KIALA livre le samedi ?

tywak

« Réponse #3320 le: 26 July 2006 13:28:32 »
YES YES YES  j'ai mon N° de suivi kiala ENFIN !! YES ! 82 jours ! de migration reste à voir si je l'aurais samedi au pire lundi ou mardi .

djkamel13

« Réponse #3321 le: 26 July 2006 14:29:19 »
non , tymak , soit tu la samedi (je sais pas si kiala livre le samedi), mais pas lundi ou mardi ,( kiala = vacances ) !!!

tywak

« Réponse #3322 le: 26 July 2006 14:41:37 »
non , tymak , soit tu la samedi (je sais pas si kiala livre le samedi), mais pas lundi ou mardi ,( kiala = vacances ) !!!
Eh bin vu tous les colis ils ont intérets à mettre bouchée double pour livré tout jusque samedi.

djkamel13

« Réponse #3323 le: 26 July 2006 14:46:07 »
je c , mais KIALA ILS LIVRENT LE SAMEDI ????
Je me pose cette question depuis longtemp !

houri

« Réponse #3324 le: 26 July 2006 16:08:47 »
oui kiala livre samedi mais livre pas le dimanche et lundi  mardi si il livre si ton point il est ouvert

tywak

« Réponse #3325 le: 26 July 2006 16:16:26 »
je c , mais KIALA ILS LIVRENT LE SAMEDI ????
Je me pose cette question depuis longtemp !
Oui il livre le samedi et je crois que la date butoir avant les congés c'est jusque Mardi , donc ça nous laisse encore 5 jours pour être livré.
Mais notre ancienne freebox repart bien aussi par le biais de kiala ? non? donc si congés kiala que vont-elles devenir ?

tywak

« Réponse #3326 le: 26 July 2006 17:32:36 »
Apparement cela prend 5 jours pour être livré pouvez vous me confirmer ?

houri

« Réponse #3327 le: 26 July 2006 17:34:00 »
kiala ne fait pas de congés tout les (rares) points qui se trouvent sur leur site auront des effectifs reduits et livreront dans ces rares points

tywak

« Réponse #3328 le: 26 July 2006 17:49:18 »
Citation de: hm555
kiala ne fait pas de congés tout les (rares) points qui se trouvent sur leur site auront des effectifs reduits et livreront dans ces rares points
Comment connaitre ces rare points , tu es entrain de me dire que même avec nos N° kiala ce n est pas sûr d'avoir nos fbx hd d'ci fin du mois ??

djkamel13

« Réponse #3329 le: 26 July 2006 21:11:50 »
il livrent pendant les vacances ?

Nicolas

« Réponse #3330 le: 27 July 2006 11:40:28 »
ça y est les amis ... depuis hier j'ai enfin ma FreeBoxHD !
ça change pas mal, mais au bout du compte, si on a pas de TtvHD on a exactement la même chose que l'ancienne, mais le fait de l'avoir c'est super !

Ce qui change surtout, c'est de savoir qu'on va pouvoir bénéficier de toutes les futur innovation !!!

voilà ... je vais me désabonner à ce sujet ...et vous souhaite de la patience !!

djkamel13

« Réponse #3331 le: 27 July 2006 11:47:46 »
félicitation , ya un changement liveau débit ?

Louney

« Réponse #3332 le: 27 July 2006 13:05:37 »
fReebox REtirée !

commande du 30 Mai ;)

bibi_fricotin_11

« Réponse #3333 le: 27 July 2006 16:23:19 »
A Tywak et amis du début mai.
J'ai eu mon numéro Kiala hier matin.
Et aujourd'hui après-midi, ma box était livrée.
Je viens de la brancher, tout est OK.
Ca va donc très vite pour la livraison.
Bravo à Kiala.

tywak

« Réponse #3334 le: 27 July 2006 17:09:35 »
Citation de: bibi_fricotin_11
A Tywak et amis du début mai.
J'ai eu mon numéro Kiala hier matin.
Et aujourd'hui après-midi, ma box était livrée.
Je viens de la brancher, tout est OK.
Ca va donc très vite pour la livraison.
Bravo à Kiala.
J'suis content pour toi Bibi que tout roule livraison rapide et installation V5 , pour ma part devrait recevoir normalement demain si pas le temps j'irai samedi la retirer . Voilà je posterai pour des news .

houri

« Réponse #3335 le: 27 July 2006 17:29:14 »
il livrent pendant les vacances ?
OUI  si ton point est ouvert

tywak

« Réponse #3336 le: 28 July 2006 22:46:03 »
Enfin ! j'ai ma fbx HD au bout de presque 3 mois d'attente !
ADSL : Nickel
Wifi : Nickel
Tv : Image bien meilleure plus nette mais avec quelques freezes que je n'avais pas avec la V4 , par contre TNT fonctionne pas je n'ai pas d'antenne rateau extérieure juste une parabole qui fonctionne sur démodulateur mais ne sert à rien avec la fbx , antenne intérieure ne donne rien, ne me reste plus qu'à installer antenne extérieure :(

titi56

« Réponse #3337 le: 29 July 2006 00:03:20 »
Citation de: tywak
Tv : Image bien meilleure plus nette mais avec quelques freezes que je n'avais pas avec la V4 , par contre TNT fonctionne pas je n'ai pas d'antenne rateau extérieure juste une parabole qui fonctionne sur démodulateur mais ne sert à rien avec la fbx , antenne intérieure ne donne rien, ne me reste plus qu'à installer antenne extérieure :(
content pour toi Tywak, depuis le temps que tu l'attendait.

Nobody35

« Réponse #3338 le: 29 July 2006 13:32:12 »
Demande de migration le 05/05, disparition du lien le 12/7, arrivé au point KIALA le 28/7...
Sauf qu'il est fermé depuis le 15/07 jusqu'au 15/08 :(

Je fais un mail à Kiala pour savoir s'ils l'ont vraiment livré, s'ils peuvent le garder jusqu'à la réouverture du relais ou si ils l'ont livré ailleurs...

jclande

« Réponse #3339 le: 29 July 2006 17:54:55 »
Réception freebox hd hier, commandé le 4 mai ,86 jours d'attente.
Tout fonctionne bien tv, téléphone, wifi, a part peu être un petit problème en TNT au scan il détecte toute les chaines, avec leur fréquence et les met en vert, mais je ne les est pas a l'écran.Je recois que le bouquet freebox,donc pas tf1,et m6.
Pourtant j'ai une tvhd, et je reçois la tnt avec le tuner tnt de la tv, très bien.
J'ai une antenne intérieure métronic qui est très bonne.
Peut être ya t'il une manipe qui m’échappe, ou branchement, comprend pas, s'il les reconnaît tous au scan, il doit pouvoir les diffuser, je pense.

DIADIEUF

« Réponse #3340 le: 29 July 2006 18:09:56 »
Tout fonctionne bien tv, téléphone, wifi, a part peu être un petit problème en TNT au scan il détecte toute les chaines, avec leur fréquence et les met en vert, mais je ne les est pas a l'écran.Je recois que le bouquet freebox,donc pas tf1,et m6.
Pourtant j'ai une tvhd, et je reçois la tnt avec le tuner tnt de la tv, très bien.
Peut être ya t'il une manipe qui m’échappe, ou branchement, comprend pas, s'il les reconnaît tous au scan, il doit pouvoir les diffuser, je pense.
IL faut maintenir appuyé la touche# (à coté du 0), tu verras les chaines par theme, le bouquet TNT est le premier, tu selelectionne puis tu mets en favoris, comme ca tu l'aura en acces facile

nodirt

« Réponse #3341 le: 30 July 2006 01:38:40 »
Allez pour Tywak: "Il est des nôôôôôôôtres, il a reçu sa Freebox HD comme nous auuuuuuutres!"
et souvenir d' il y a quelques mois http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169753

tywak

« Réponse #3342 le: 30 July 2006 07:47:33 »
Citation de: nodirt
Allez pour Tywak: "Il est des nôôôôôôôtres, il a reçu sa Freebox HD comme nous auuuuuuutres!"
et souvenir d' il y a quelques mois http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169753
MDR nodirt :D :D , ouép je suis des vôtre avec déjà des problémes :( et oui on est jamais satisfait c'est bien connu pour les français on râle tout le temps . Mon boitier tv est bloqué sur réseau en wifi alors que avant il marché nickel .

Juste au passage , je n'avais que 2 piles pour la télécommande alors qu'il en faut 4 :/ je savais free radin mais à ce point :/

jclande

« Réponse #3343 le: 30 July 2006 11:02:02 »
Citation de: DIADIEUF
IL faut maintenir appuyé la touche# (à coté du 0), tu verras les chaines par theme, le bouquet TNT est le premier, tu selelectionne puis tu mets en favoris, comme ca tu l'aura en acces facile
Merci DIADIEUF c’était la petite manip qui manquait et la tout est parfait.
Adsl de 9mega, passer a 21 mégas sans le mode patate. Remarque avant était en v2.
TNT ok toute les chaines, sur tv plasma pionner tvhd relier hdmi, 50 pouces, sans freez
WIFI ok, téléphone, ok plus net, enfin que du bonheur, cette freebox, sa fallait le coup d’attendre presque trois mois, a part quelle chauffe un peu, mais je pense que pour ca il va falloir, vivre avec.

Encore merci a toi

Et merci a tous ceux de ce forum, qui sont toujours la pour donner de précieux conseil.

tywak

« Réponse #3344 le: 01 August 2006 14:32:56 »
Bon le topic ce meurt normal presque tte les migrations ont eut leur fbx hd donc bon courage pour ceux et celles qui attendent , faut pas déses pérer j'en suis la preuve . Ciao ;)

Anogoo

« Réponse #3345 le: 02 August 2006 15:21:26 »
Et pour ceux qui ont reçu du matériel déféctueux ? Ils ont reçu rapidement un matériel neuf ?

Mon module HD (ou son transfo) a renu l'âme le 1er jour. Depuis Free refuse de me renvoyer quoi que ce soit tant que je n'ai pas fait des essais avec une autre boboxe. Donc grace au forum de Freenews je devrai trouver quelqu'un mais bon...
C'est pas très agréable de se faire "raccrocher au nez" par le chat :(

Arnaud, patient mais faut pas pousser !

Nobody35

« Réponse #3346 le: 03 August 2006 06:39:00 »
Citation de: Nobody35
Demande de migration le 05/05, disparition du lien le 12/7, arrivé au point KIALA le 28/7...
Sauf qu'il est fermé depuis le 15/07 jusqu'au 15/08 :(

Je fais un mail à Kiala pour savoir s'ils l'ont vraiment livré, s'ils peuvent le garder jusqu'à la réouverture du relais ou si ils l'ont livré ailleurs...
Finalement, ils l'ont livré au relai le plus proche pendant la fermeture de l'autre et j'ai pu la récupérer le 01/08 et ça marche =D

En fait, tous les relais ne ferment pas en août. Dans les grandes villes, il en reste toujours au moins un d'ouvert et ils redirigent les paquets plutôt que de les renvoyer à l'expéditeur.

nodirt

« Réponse #3347 le: 09 August 2006 13:56:26 »
un post qui se meurt alors que depuis plus de 3 mois les modos on du fermé 3 autres sujets. C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que toutes les migrations sont maintenant honorées. Free peut maintenant se concentrer sur un Freeplayer HD......

houri

« Réponse #3348 le: 09 August 2006 13:58:52 »
esperons aussi qu'il corrige les bogues

Dutaut

« Réponse #3349 le: 21 August 2006 20:40:04 »
Il est temps de redonner vie à se post apres la période de vacances de kiala! Je fais parti de ce qui n'ont pas pu recevoir leur freebox hd avant le 31juillet donc j'attend toujours malgré ma commande passée le premier juin! Aujourd'hui les envoie kiala ont du reprendre :-) il serait bon de se tenir o courant de l'avancement!!