Superlapin, si tu es cablé, tu n'as peut être plus d'antenne... C'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à capter la TNT... ? Non ?
Enfin bon, comme quoi ya pas que des mécontents :p
Exactement, j'ai plus d'antenne sur le toit.
Je viens en plus d'avoir confirmation que c'était Noos l'opérateur qui avait squatté mon immeuble, et que si on voulait la TNT y'avait pas de problème à partir du 01/07, mais qu'il fallait juste "faire l'acquisition d'un décodeur Noos exclusivement" !!!
Alors j'ai une TV TNT
J'ai une Freebox TNT
J'ai pas de TNT qui passe chez moi :mad::mad::mad::mad:
C'est dingue, ça !
Va falloir que j'achète une antenne intérieur maintenant, j'y crois pas avec tout mon matos ça va faire beau 
Reste zen et respire ! 
Ben alors je voudrais remercier Teclic 60, qui a donné sur les topics des news : Pour ceux qui ont une antenne du cablo operateur, prenez un cable male femelle d'antenne et cote femelle plantez un petit tournevis metallique et faites un scan de la TNT, j'ai quasiment tout eu (y compris TF1 et M6).
Sauf que moi ça marche un peu moins bien, et je ne sais pas si la HD que n'aime pas ma baraque, mais le débit est lamentable, ma télé est givrée en permanence. Bon j'ai activé le mode sérénité mais ca sera actif demain si j'ai bien compris...
En fait pour les neuneus comme moi qui sont cablés, il ya souvent 2 sorties sur le petit panneau mural TV Cable , 1 pour la TV et le 2e pour la DTV

J'"ai qd même mis... 8 mois pour m'en apercevoir.
Dites rien, je sais, je sais

Alors finalement j'ai branché un cable d'antenne du 2e trou vers la Fbx et là j'ai pu capter quelques chaines TNT, mais pas beaucoup.
C'est déjà ça, espérons que mon débit s'améliore.