Murdox

Citation de: gatorette
Citation de: Murdox
c'est ces numéros qu'il faut scanner !!!!!!

entre 17211463 et 17213463
entre 17213559 et 17215058

C'est ceux-là qui sont tout frais (date de commande le 08/06/2006, et premiere ligne (en transit.....) le 09/06/2006 à 18h11 !!!)
Relis mon post (peut être en relation avec celui d'hier) tu te rendras compte que c'est fait !
Ok pârfait merci, je n'ai pas suivi les forums hier (je ne peux pas être là tous les soirs quand même :D)

t'es un chef !

Murdox

Citation de: katonoma
dans combien de temps le scan ?? :D
Bon je vais pas vous faire patienter plus longtemps ! Surtout que je pense pas que j'ai autre chose maintenant...
Voici le lien.
Thank YOU !!! je vais voir ça de ce pas :)

katonoma

7 nouveaux colis vers mon point, c'est jamais arrivé!!!

katonoma

Question simple : ces colis peuvent-ils nous concernés si on a perdu nos liens, mais qu'on a rien dans le suivi de commande de Free ??

bacchuss

17 envois vers mon relai ?????
incroyable....

katonoma

quelqu'un mets à jour le site quialav5.j'existe ???

Mals1.

Pour ma part mon numéro Kiala qui été encore inconnu chez Kiala, l'ai depuis se soir !!! D
Ca fait plaisir :

09/06/2006 18:15     Colis en transit entre le vendeur et Kiala

teaday

Merci pour le lien, mais c'est encore raté pour moi :(
50ième jour d'attente aujourd'hui, ça se fête !!!!

blediens

0 colis pour moi!!! dégouté!!! =(  lien disparu le 5 juin. Ceux qui ont des points kiala vos lien ont disparus quand?

Murdox

Question simple : ces colis peuvent-ils nous concernés si on a perdu nos liens, mais qu'on a rien dans le suivi de commande de Free ??
Oui ! justement, et je me sens concerné aussi sachant que j'ai perdu mon line mardi, et qu'il y a 8 nouveaux colis vers mon point Relais !!! Alors la je pense qu'on aura nos liens demain ou lundi sur Free (suivi..) :) C'est bon signe tout ca !! et merci bcp à gatorette pour ce magnifique scan !

mlarbi

chuit deg 3 colis dan mon point kiala et moi j'ai toujours mon lien
la g vraiment les nerfs

Merci a Gatorette
et pour la peine je vais aller casser la croute g faim
@ tout a l'heure tt le monde

katonoma

Citation de: blediens
0 colis pour moi!!! dégouté!!! =(  lien disparu le 5 juin. Ceux qui ont des points kiala vos lien ont disparus quand?
moi disparu le 30 mai

Murdox

Mon lien a disparu Mardi 6 juin dans l'après-midi... (7 colis en direction de mon point Relais)!

katonoma

Citation de: mlarbi
la g vraiment les nerfs
courage casimir ;)

blediens

à mon avis ces colis concerne les personne qui ont disparus leur liens le 30 mai ou le 31

Mickael

HOURAAAAAAA J'aI 2 COLIS DANS MON PT !!

mlarbi

la g vraiment les nerfs
courage casimir ;)
La je crac apres tant de jours et voyant des colis defiler a mon point kiala et moi qui a toujours ce lien que ve tu que je fasse

Murdox

la g vraiment les nerfs

Merci a Gatorette
et pour la peine je vais aller casser la croute g faim
@ tout a l'heure tt le monde
Povr' chou mlarbi :)

C'est vrai que je te vois souvent sur le forum quand il y avait encore voyageur92 etc... et j'étais deg comme toi quand j'avais pas de nouvelles alors je comprend ta colère, mais si tu as commandé le 22, ca va arriver pour toi sachant que j'ai commandé le 21 en fin d'aprem et que j'ai perdu mon lien le 6 juin !

Bon courage pour la patience...

cbenett

Moi lien disparu le 05/06 et 3 colis ans mon point relais

Murdox

à mon avis ces colis concerne les personne qui ont disparus leur liens le 30 mai ou le 31
Je pense aussi... mais j'ai espoir, en voyant qu'il y a tout de même 8 colis qui vont vers mon point relais, qu'il y en ait un pour moi, qui ait perdu mon lien mardi 6/06 :D

gatorette

Peut être ! Une chose est sûre c'est que, en théorie, Free connaît les numéros avant Kiala (c'est Free qui associe le colis 37217942 à katonoma). On pourrait donc penser que tant que l'on a pas de numéro de colis dans le suivi, les requêtes chez Kiala ne servent à rien.
Cependant un indice me fait penser le contraire : jusqu'à présent, le suivi de commande était mis à jour le lendemain de l'apparition des colis dans le scan. J'imagine que Free envoie bien les colis à Kiala le jour j mais ne met à jour le suivi de commande qu'à j+1 pour une raison inconnue (pas de gestion automatisée par exemple).
Je pense que tu peut donc rêver en regardant le scan au moins jusqu'à lundi !

Mickael

'tain j'y croiyais pas pour ce soir ! jsuis trop heureu les gars!

blediens

en tout cas celà confirme ce que m'a dit la femme de kiala au tel cet aprèm, il faut environ 8 jours pour que kiala fournisse un numéro donc ceux du 30 et 31 c'est aujourd'hui et ceux du 5 et 6 çà doit être lundi ou mardi

jey-r

Enfin le jour J est arrivé j'ai trouvé mon colis !!!
Merci à tout ceux qui ont fait des scan.

YYYYAAAAAAAAHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Super, 90€ de moins dans le porte feuille ;-)

fazefast

quelqu'un mets à jour le site quialav5.j'existe ???
Pas encore à jour....

Mickael

j'éclate de rire c'est pas les notres!

Murdox

Moi je pense que les colis dont la date de commande est le 08/06/2006 pourraient correspondre à ceux qui ont perdu leur lien ce week-end ou lundi et mardi (entre le 3 et le 6 juin en gros), puisque la commande a été faite hier !!!! et le numéro est apparu ce soir (soit un jour après), contrairement à ce qui se fait d'habitude, ou lien numéro Kiala apparait environ 6 ou 7 jours après la date de commande... qu'en pensez-vous ?

TanamuR

Bon je vais pas vous faire patienter plus longtemps ! Surtout que je pense pas que j'ai autre chose maintenant...
Voici le lien.
Gato tu es un chef.
Et la il y a du changement.
7 colis vers mon relais.

Je revis

TCo

Question bete comment on exploite le lien ? Je ne sais pas faire.

jey-r

moi je suis sur que c'est mon colis, je suis le seul clampin de ma ville a savoir que le freebox HD est sorti :lol:

gatorette

Bon comme indiqué, rien de nouveau dans la plage 17215597 > 17219449... aucun colis valide.
Je commence un scan à partir de 17219526 mais je n'y crois pas.

alexk

14 colis dans le mien, ils vont etre contents les points relais !
En tout cas, espérons que ca soit une tendance générale et qu'il puissent servir aussi tous ceux qui ont commandé apres !

LeGaspi

Hum ...
Pour changer
Commande faite le 20/04 à 19h58
lien disparu Lundi dernier
Toujours pas de N° Kiala
Rien vers mon point relais   sniff...

TanamuR

Citation de: TCo
Tu clickes sur le lien et ca ouvre le xml en format texte
tu fais crtl F et tu entres le nom de ton point relais.
Par exemple dans mon cas je cherche sur B.P car mon point relais est station B.P ...

Tu comptes le nombre de colis ou tu copies le num de colie et tuverifie sur kiala

vincent

Ca parait hallucinant, il y aurait 33 colis en cours d'acheminement vers mon point relai .1 le 01 juin et 32 le 8 juin!
que dire!?
relai a deux pas à Boulogne 92

blediens

Citation de: LeGaspi
Hum ...
Pour changer
Toujours pas de N° Kiala
ce qui confirme que ces colis sont pour tous ceux qui ont perdu leur liens le 30 et 31 mai. Pour ceux du 5 juin et du 6 juin, on devra attendra lundi ou mardi.

Mickael

Allez je lance un nouveau jeux:
le KiaquizZ!!
le but c'est de deviner son N° kiala parmis tous les numéros présents sur vos points relais :
Je commence :

Sur 2 N°S, je parie celui-là : 17212344

TCo

Citation de: TanamuR
Citation de: TCo
Tu clickes sur le lien et ca ouvre le xml en format teste
tu fais crtl F et tu entres le nom de ton point relais.
Par exemple dans mon cas je cherche sur B.P car mon point relais est station B.P ...

Tu comptes le nombre de colis ou tu copies le num de colie et tuverifie sur kiala
Merci, 12 colis pour mon point relais ...

VEYA

Hum ...
Pour changer
Toujours pas de N° Kiala
ce qui confirme que ces colis sont pour tous ceux qui ont perdu leur liens le 30 et 31 mai. Pour ceux du 5 juin et du 6 juin, on devra attendra lundi ou mardi.
bon alors les 3 colis dans mon relais ne sont pas les miens.
Commandé le 22 à 00:17, lien disparu mardi6juin.

TanamuR

ben sur ce si les hd arrivent je vais devoir ramener mon deco HD netgen

LeGaspi

Citation de: VEYA
Hum ...
Pour changer
Toujours pas de N° Kiala
bon alors les 3 colis dans mon relais ne sont pas les miens.
Commandé le 22 à 00:17, lien disparu mardi6juin.
Bah en même temps je suis servi en même temps que les gens ayant commandé 48h apres moi, ils sont plus a un mois près sur ma commande lol :)

Il y a peut être le votre ^^

nitromt2

Hum ...
Pour changer
Toujours pas de N° Kiala
Pareil (19h51)
1 colis dans mon point Kiélà mais ca doit pas être le mien

ptitscarabe35

Voici le lien.
Punaiiisssssse (pour rester ploi) encore un colis vers mon relais et toujours pas le mien puisque c'est pas le n° de ma console.... Moi qui croyait qu'on serait que 3 ou 4 a demander la box hd dans mon patelin.....

vincent

Et bien si dans les 34 j'ai pas le mien!! (lien disparu le 30 mai)

Mickael

Citation de: ptitscarabe35
Voici le lien.
Punaiiisssssse (pour rester ploi) encore un colis vers mon relais et toujours pas le mien puisque c'est pas le n° de ma console.... Moi qui croyait qu'on serait que 3 ou 4 a demander la box hd dans mon patelin.....
meuuh ça viendra dans la console !! faut laisser le temps à free d'attérir lol

Murdox

Citation de: jey-r
moi je suis sur que c'est mon colis, je suis le seul clampin de ma ville a savoir que le freebox HD est sorti :lol:
Ou alors le seul clampin de ta ville a avoir voulu migrer tout simplement :D

Murdox

Hum ...
Pour changer
Toujours pas de N° Kiala
Pas du tout, ceux qui ont perdu leur lien lundi ou mardi, peuvent très bien avoir un numéro kiala qui apparaitra ce week-end, correspondant à un numéro kiala deja scanné...

TanamuR

Quelqu un d arcueil (94110) present sur le fofo ?

Murdox

Citation de: FreeboxHDFan
le KiaquizZ!!
le but c'est de deviner son N° kiala parmis tous les numéros présents sur vos points relais :
Je commence :

PTDR !! J'y ai pensé aussi, puisqu'il y a 8 numéros vers mon point relais, mais après jme suis dis que ca me faisait penser n'importe quoi à la longue cette freeboxHD :D

Mickael

Citation de: Murdox
Citation de: FreeboxHDFan
le KiaquizZ!!
Je commence :

PTDR !! J'y ai pensé aussi, puisqu'il y a 8 numéros vers mon point relais, mais après jme suis dis que ca me faisait penser n'importe quoi à la longue cette freeboxHD :D
ptdr, allez on est heureux jouons !!