Commande faite 20/04/06 à 23H28mn28s
Lien disparu le 31/05/06 entre 16H et 18H
Pas de lien Kiala à ce jour ( 08/06/06 à 17H15mn22s)
Facture 02/06/06 à 15H18mn3s
Je suis dans l'attente.
Afflux de nouveaux abonnés et forte demande de renouvellement. Comprenons Free car reconnaissons qu'il a du mérite. 1er FAI à stabiliser les abonnements et je dirai mieux à baisser les prix. Je comprends que c'est dur d'attendre, je ne suis point l'avocat de Free, le seul point à revoir chez Free c'est la communication, il devrait annoncer aux abonnés qu'il ne s'engage pas à donner de délais de livraison. Free a été victime de son succès.
Non là je ne peux pas accepter que quelqu'un dise ça!!!
Ca fait 1 mois que je bataille avec le SAV parce que ma FreeBox ne marche +!!
Ils ne veulent pas me faire un echange V4 parce que j'ai commandé la V5, et ils ne veulent pas non plus accélérer l'envoi de la V5.
Donc c'est super je me retrouve sans télephone à la maison, à cause de leur incompétence!!! Au lieu de me faire passer en prioritaire, non j'attends toujours!!!
Ils ne sont pas victimes de leur succès ils ont une organisation de merde, une logistique à la limte de la démence, et une communication au ras des paquerettes!!!
Si au moins ils m'avaient fait un echange standard en patientant j'aurais dit pas grave je suis pas un newbie je peux attendre, mais là c'est trop!!!!+
En + ils m'ont prélevé le renouvellement avec la facture de juin, alors que ma FreeBox est HS depuis fin Avril [edit, javais mis mai]