Freenews

BFM Business change une nouvelle fois son fusil d’épaule et annonce un report de la Freebox v7 d’une semaine. La prochaine box de Free serait ainsi dévoilée le 27 novembre 2018. Décidément, les scoops de BFM Business s’enlisent : le...

Lire l'article

Christophe

#FreeboxV7StGlinglin

Raistlin

La présentation de la Freebox v7 serait repoussée au 27 novembre
« Réponse #2 le: 16 November 2018 13:21:34 »
La Direction d'Iliad ne me semble guère plus crédible désormais que la mamie du Cantal, car, même si ce n'est pas toutes les semaines, elle a aussi annoncé à plusieurs reprises des échéances fausses !

sebastopaul

Re : La présentation de la Freebox v7 serait repoussée au 27 novembre
« Réponse #3 le: 16 November 2018 14:11:25 »
La Direction d'Iliad ne me semble guère plus crédible désormais que la mamie du Cantal, car, même si ce n'est pas toutes les semaines, elle a aussi annoncé à plusieurs reprises des échéances fausses !

Pour moi Free a donné un élément de réponse à la sortie de la V7.
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126273.0

La V6 est sortie le 14 décembre 2010, bah avec un peu de chance la V7 pourrait sortir dans ce créneau de date.
« Modifié: 16 November 2018 14:15:05 par sebastopaul2016 »

Parker_

ca fait bien longtemps que j'attend pu la nouvelle Freebox.

la fibre par contre...

tnz

ca fait bien longtemps que j'attend pu la nouvelle Freebox.

la fibre par contre...
"ca fait bien longtemps que je n'attend plus la nouvelle Freebox." ... peut être ?

EddyLaFureur

Sérieusement qui est assez stupide pour croire une rumeur balancée par la chaine de Patrice Drahi ?

sebastopaul

On est en plein FreeDay qui peut penser que la V7 va sortir en novembre franchement.