Torioman

[Resiliation] Facturation abusive du matériel
« le: 14 November 2018 10:57:42 »
Bonjour,

J'ai résilié et renvoyé mon matériel à Free (une Freebox Mini 4K) en octobre.
Néanmoins j'ai reçu des notifications de non-renvoi de matériel concernant une Freebox Crystal.

J'ai bien eu une Freebox Crystal en ma possession au début de mon abonnement, mais elle a été reprise et remplacée par une Mini 4K lors du passage d'un technicien pour installer la fibre optique en décembre 2017.
Il semblerait que Free ait "oublié" d'enregistrer le retour de la Freebox Crystal au moment de l'installation de la fibre, et maintenant que je résilie me reproche de ne pas l'avoir rendue.
Que puis-je faire ? Y en a-t-il qui ont eu le même genre de problème ? Free me menace de me facturer sous 10 jours si je ne rends pas le matériel, que je ne possède pas...
Aucun moyen de joindre Free, je n'ai pas envie d'appeler le numéro surtaxé pour les non-abonnés et d'attendre indéfiniment.

Si jamais ça peut intéresser un technicien Free, mon numéro d'abonné était fbx20877049 et mon numéro de ligne 0144753717.

Merci pour vos réponses,
Torioman

Torioman

Re : [Resiliation] Facturation abusive du matériel
« Réponse #1 le: 16 November 2018 16:24:19 »
Bonjour,

Personne n'a eu le même problème ? Y a-t-il un technicien Free par ici ?

Merci,

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 November 2018 20:01:19 »
Bonsoir Torioman,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque la Freebox Crystal, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Gaëlle87

« Réponse #3 le: 24 November 2018 09:02:59 »
Cher technicien 408,

Il y a plus d un mois que j attends une réponse à mon message .
J'aime il les preuves de suivi UPS pour restitution et j ai le même problème que plein de personnes .
C est effectivement abusif on ne nous répond pas ou alors que c est pas reçu !!! ( malgré les preuves ) .
Donc faut il qu on fasse ensemble une action contre free ça n est pas difficile j ai consulte 60 millions de consommateurs .
Je vous remercierais de répondre à mes messages en MP c est vraiment facile de souscrire chez free mais pour en sortir ...