Bonsoir
je viens vers vous car j ai le même problème , depuis une dizaine de jours le téléphone de mon épouse ne fonctionnait pas bien , de ce fait j ai racheté une carte sim FREE en pensant que cela venait de la puce .
ne voyant pas d améliorations , j ai contacte le 3244 , j ai expliqué mon cas et la personne un peu moqueuse au téléphone qui est devenue très désagréable au fur et a mesure de la conversation m a pratiquement traité de voleur .
j ai réitère ma demande chez free le lendemain et la personne charmante m a expliqué que le téléphone était blacklisté car non rendu chez free car il appartenait à free .
j ai demandé des preuves de leur part , mais ont été dans l impossibilité de fournir quoi que ce soit .
je peux comprendre free qui bloque des téléphones pour des personnes indélicates , toutefois j ai expliqué à cette personne que le téléphone ne venait pas de chez free , mais de Cdisco......... que j avais la facture certes pas à mon nom , avec le numéro d IMEI sur cette facture et qu' il correspondait bien au téléphone , que ce téléphone était encore sous garantie pendant encore 1 an et que je ne comprenait pas cette situation.
j ai proposé a free d envoyer la facture par mail , pour régler le problème mais que c était comme un coup d épée dans l eau .
free m a demandé d aller porter plainte a la gendarmerie , j y suis allé , et les gendarmes ont vérifiés sur leur PC , pas de déclaration de vol sur L IEMI donc sont dans l impossibilité de prendre ma demande en compte .
j ai recontacté free qui m a demandé de voir avec CDISC........... ce que j ai fais , toutefois Cdisc........ me dit que le problème ne vient pas du téléphone donc pas de leur responsabilité même si encore sous garantie.
j ai contacté Freebox le service résiliation , car je suis chez free depuis 2006 plus 4 forfait téléphonique chez eux , j ai donc attiré l attention de free .
je suis tombé sur une dame extrêmement gentille qui m a conseiller de parler de mon problème sur se site ce que je fais .
mes coups de colères
1/ je pense que free aurait pu avoir la courtoisie d envoyer un mail standard au personnes qui avaient des IEMI soit disant douteuses ou frauduleuses pour qu elles puissent au moins se défendre et fournir des documents si besoin était .
2/ bloquer un téléphone alors que vous avez une personne très malade dans votre entourage et que vous pourriez avoir besoin de cette ligne en urgence n est pas humain .
3/ prendre les gens pour des voleurs , messieurs ou mesdames de chez free , n oubliez jamais qu' une personne de satisfaite le répète a 1 voir 2 autres, alors qu' une mécontente le répète à 10 autres .
de plus lorsque l on essai de parler à un responsable , c est complètement impossible , ( Monsieur NIEL , faites des économies virez les cadres puisque personne n a le courage ni d assumer dans vos managers )
donc voila j ai racheté un téléphone pour les raisons citées ci dessus , mais free a perdu 100000 abonnés récemment et je pense que cela va continuer avec cette politique autoritaire.
je dépense en moyenne 100 euros par mois entre Freebox et téléphonie free mobile .
mesdames messieurs de chez free avec votre attitude vous allez perdre un autre client qui était fidèle jusqu'à a maintenant , toutefois LE VOLEUR donc moi se passera de vos service.
j espere que FREE aura l occasion de lire ce message .
en vous souhaitant bonne soirée a tous car moi avec ma brique de téléphone je peux toujours l utiliser en presse papier .