cdr

Bonjour,

Je suis dans la situation suivante, et j'ai aucune visibilité concernant mon déménagement d'abonnement freebox :

Le 17/09/18 j'ai fait ma demande de déménagement qui a bien été prise en compte.

J'ai déménagé le même jour pour une maison neuve => besoin de création de ligne.

Le 10/10/18 le RDV avait enfin pu être fixé au 23/10/18 pour la création de la ligne.
Le 22/10/18 je reçois un SMS de "WebSMS" "Gms Téléphonie" pour me dire que le RDV est annulé et que je vais être recontacté au plus vite pour un nouveau RDV de création de ligne.

30/10/18 : J'attends toujours…ça fait plus de 6 semaines que j'ai fait ma demande de déménagement et que ma ligne doit être créée.

Je ne sais pas quoi faire, comment obtenir une assistance, ou une visibilité ?
« Modifié: 30 October 2018 13:11:49 par cdr »

Technicien408

Bonjour cdr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cdr

Bonjour Technicien408,

je vous ai répondu par message perso à l'instant, je rappelle que j'ai emménagé dans une maison neuve sans ligne téléphonique => besoin de création de ligne. (voir les détails dans mon message précédent). Je ne peux donc pas vous donner mon numéro fixe actuel je n'en ai pas.

Me recontacter si besoin de plus d'informations.

Cordialement,

cdr

Bonjour à tous,

j'ai reçu un appel de la société prestataire d'orange, avant-hier (mercredi 7 novembre). Il m'ont proposé un RDV avec le technicien le lendemain, du coup j'ai posé mon après-midi du jeudi 8 novembre et le technicien est bien passé hier => ma ligne est créée.
J'ai connecté ma Freebox et cela semble fonctionner correctement.

Cela a donc duré du 17/09/2018 au 8/11/2018 = 7,5 semaines.

sebastopaul

Bonjour à tous,

j'ai reçu un appel de la société prestataire d'orange, avant-hier (mercredi 7 novembre). Il m'ont proposé un RDV avec le technicien le lendemain, du coup j'ai posé mon après-midi du jeudi 8 novembre et le technicien est bien passé hier => ma ligne est créée.
J'ai connecté ma Freebox et cela semble fonctionner correctement.

Cela a donc duré du 17/09/2018 au 8/11/2018 = 7,5 semaines.

Malheureusement le délai pour une construction de ligne sur maison neuve est de 8 semaines. Tu peux demander le remboursement des mois payés si c'est le cas.