Libz

Freebox bloquée étape 4
« le: 25 October 2018 21:46:29 »
Bonjour
Voilà mon pb!je le suis abonnez freebox révolution il y a quelques semaines!
J ai branché ma box et elle est bloquée à l étape 4
Ma ligne est en cours de raccordement par France telecom
Combien de temps cela va durer?
Cdlt

Technicien408

Re : Freebox bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 26 October 2018 17:01:10 »
Bonjour Libz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Ju1307

« Réponse #2 le: 30 October 2018 11:16:26 »
Bonjour,

Je suis également bloquer à cette étape j’ai changer d’opérateur le 15 octobre 2018 donc de chez orange pour venir chez Free et donc cela fait 15 jours que je n’ai plus rien,
Je commence a bien regretter ce changement vu le manque de renseignement de la pars de Free

Moi qui croyait faire un bon change !
15 jours sans internet ni tv c’est n’importe quoi
En tous cas ces ma dernière journée a attendre.

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 October 2018 18:25:42 »
Bonjour Ju1307,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 October 2018 18:30:28 »
Bonjour Libz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

Libz

« Réponse #5 le: 07 November 2018 05:44:19 »
Bonjour
A ce jour toujours bloqué à l etape 4
Cela va faire un mois bientôt
Je commence à désespèrer!que faire?