Pampelune

Freebox HD :
Mes films sont sur ma partition de données.

En accédant via le freeplayer, à la liste des films, je dois passer par l'arborescence, ce qui prend pour y accéder un temps fou !
J'ai essayé de mettre un raccourci dans mon dossier "séquences" qui semble être dans les premiers dossiers affichés lors de l'accès au freeplayer, mais on dirait que le freeplayer ne reconnait pas les alias...

Des idées SVP ? Car me taper tout el chemin à chaque fois que je change de film, c'est d'un pénible...:(

Par ailleurs, il me semblait que la nouvelle freebox décodait elle même les divx, or en lançant le freeplayer, mon CPU reste dans les 60% tout le temps, c'est normal ? Avec l'ancienne version, il me semble que ça faisait pareil, c'est bien la freebpx qui décode ??

Merci de vos réponses, à part ça la TNT marche nickel, et le reste aussi. Franchement, content de cette V5 ! :)

Pampelune

Freeplayer sous Mac : films sur partition - chemin d'accès long..
« Réponse #1 le: 04 June 2006 08:25:38 »
D'ailleurs, quelqu'un connait un mod qui marche sous mac avec la nouvelle freebox ?

J'en trouve pas de simple à installer...

Et vous en pensez quoi du freeplayer ? je dois dire que je suis bien déàu. Il vaut mieux de pas faire de pause ou autre car ensuite, on est bon pour tout relancer...vraiment pas au point depuis le temps je trouve...

Pampelune

« Réponse #2 le: 05 June 2006 15:59:30 »
Ben vous zetes où mes petits macusers ? partis en WE ? :lol:

Macinfos

« Réponse #3 le: 07 June 2006 19:30:47 »
Salut, ;)
tu fais partis des privilégiés car j'suis toujours en V4 et je n'ai jamais réussi à lancer le freeplayer.
=> j'ai laissé de côté.
Si t'as un exemple de config pour v4, j'suis preneur. :)

eric_d

« Réponse #4 le: 07 June 2006 22:35:35 »
suis sous panther et v4, freeplayer marche très bien,
mes films sont dans /movies et j'ai accés tout de suite
freeplayer trop le top, plus besoin de graver......

Pampelune

« Réponse #5 le: 08 June 2006 07:21:59 »
En fait j'ai résolu le pb en créant une playlist avec les films dedans et en la mettant dans mon user. Du coup j'y accède tout de suite et franchement, ça marche parfaitement ;)

Pour la config V4n c'est pas compliqué, ça marchait déjà avec la V4, il suffit de lire sur le site de free les étapes de l'install et ça marche très bien.

Il faut aussi surtout virer les dossier VLC avant histoire de supprimer les préfs.