1 victime de plus, ci dessous mon courrier en cours de redaction pour le service reclamation de Free

Objet : demande abusive FREE de facturation suite à matériel non rendu.
(Le justificatif de dépôt à point Relay est joint à ce courrier).
Messieurs, Mesdames,
Client FREEmobile et FREEbox depuis beaucoup d’années, c’est avec soin que j’avais préparé mon équipement FREEBOX pour vous le renvoyer, suite à une résiliation de mon abonnement FREEBOX de ma part due à de problèmes de connexion FREE dans mon nouveau logement.
Le justificatif d’envoi en date 02.02.19 est joint à ce courrier.
C’est donc avec stupéfaction, enragement et sentiment d’injustice que j’ai lu votre mail comme quoi vous n’avez pas reçu mon colis et vous menacez de me facturer 400 euros !
Je me suis rendu au centre FREE de Paris 08, où on m’a dit, contrairement à ce que vous m’aviez écrit dans votre mail, que vous avez bien reçu mon coulis, mais il manquerait 1 élément.
Je vous reconfirme que j’ai bien enveloppé dans le papier-bulle l’intégralité des appareils FREE à ma disposition y compris la télécommande les 2 boitiers et les 2 FREE BOX Crystal et le câblage….
JE VOUS PRIE SVP de lancer une vérification par rapport à la réception de mon coulis (envoi du 02.05.19) et de ne pas me menacer de me débiter injustement de quelque chose que je vous ai rendu !
Je reste confiant dans votre réponse et votre recherche et je souhaiterai ne pas être contraint de RESILIER EGALEMENT mon abonnement FREEMOBILE .
Je reste joignable par téléphone et par mail, vous savez très bien que je ne peux plus vous joindre au 3244 comme vous écrivez dans vos courriers.