fetardalyon

Bonjour
Je me suis inscrit début mai (le 8), en formule "sans ligne FT".
Début juin, je n'ai toujours pas de nouvelles (Free m'assure que FT est en train de rechercher la ligne).

Entre temps jai obtenu l'ancien n° de l'appartement (ligne inactive depuis longtemps) que jai transmis à Free.

Y a t il un moyen de savoir ou ils en sont?

(Parce que FT, avec mon adresse et mon nom, ils risquent pas de trouver la ligne, vu que je viens d'emmenager...)

ange1913

Inscription sans ligne FT : comment suivre son dossier?
« Réponse #1 le: 03 June 2006 14:45:12 »
Salut à toi,

Je suis passé par la formule Total frebox sur numéro inactif depuis moins de 3 mois.
En ce qui concerne le suivi de la ligne, Free est un peu à la ramasse.

J'ai demandé une ouverture de ligne le 29 avril et je surfe sur la Freebox depuis 3 jours, donc c'est long

J'ai recu un mail avec un identifiant et un mot de passe pour suivre la construction de ma ligne (à 7 étapes)
L'étape 2 qui est la construction de la ligne prends le plus de temps ...

Ensuite une fois que tout cela est fait, tu n'auras plus accès à ton suivi de commande car tu auras changé de numéro de téléphone chez FT ...

Il te faudra attendre un mail de Free qui te dira que ta Freebox est envoyé et que tu pourras te connecter à la réception

Compte bien 4 semaines BIEEEEEEEN pleine ...

Bon courage

fetardalyon

« Réponse #2 le: 03 June 2006 14:52:02 »
Citation de: ange1913
Salut à toi,

Je suis passé par la formule Total frebox sur numéro inactif depuis moins de 3 mois.
En ce qui concerne le suivi de la ligne, Free est un peu à la ramasse.

J'ai demandé une ouverture de ligne le 29 avril et je surfe sur la Freebox depuis 3 jours, donc c'est long

J'ai recu un mail avec un identifiant et un mot de passe pour suivre la construction de ma ligne (à 7 étapes)
L'étape 2 qui est la construction de la ligne prends le plus de temps ...

Ensuite une fois que tout cela est fait, tu n'auras plus accès à ton suivi de commande car tu auras changé de numéro de téléphone chez FT ...

Il te faudra attendre un mail de Free qui te dira que ta Freebox est envoyé et que tu pourras te connecter à la réception

Compte bien 4 semaines BIEEEEEEEN pleine ...

Bon courage
Justement j'ai rien recu comme identifiants :/

ange1913

« Réponse #3 le: 03 June 2006 15:11:30 »
Passe un coup de téléphone à la hotline en expliquant ton problème

Sinon, si tu as l'ancien numéro de ta ligne, retente une inscription ...

fetardalyon

« Réponse #4 le: 05 June 2006 11:29:13 »
Citation de: ange1913
Passe un coup de téléphone à la hotline en expliquant ton problème

Sinon, si tu as l'ancien numéro de ta ligne, retente une inscription ...
Oui mais vu que la ligne a plus de 3 mois (enfin sa résiliation), ca doit passer, pour eux, par une inscription "Pas de ligne téléphonique"

Sincèrement, je vois pas trop comment, avec simplement un nom et une adresse, ils peuvent identifier la faisabilité ou pas de la ligne...4 étages, 4 habitants par paliers, faudrait m'expliquer s'ils font Am Stram Gram pour trouver la bonne ligne...

Déja que le service "Trouver ancien numéro" me dit qu'il faut faire une inscription sans ligne, et que la hotline Inscription me dit qu'il faut un abo France Télécom....