Nico93340

Colis de retour UPS à Moissy Cramayel
« le: 19 October 2018 17:52:55 »
Bonjour,
Je vous contacte car mon colis de résiliation à destination de Bondoufle se trouve à Moissy Cramayel d’après le site d’UPS.
J'ai reçu dans la semaine un mail de Free me notifiant qu'ils n'avaient pas reçu mon colis et que je serai contraints de payer l'intégralité du matériel.
Pouvez-vous voir SVP?
Merci,
NV

Technicien408

Re : Colis de retour UPS à Moissy Cramayel
« Réponse #1 le: 19 October 2018 19:30:22 »
Bonjour Nico93340,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nico93340

« Réponse #2 le: 23 October 2018 19:46:48 »
Message privé envoyé, pouvez vous revenir vers moi svp

Gaëlle87

« Réponse #3 le: 24 October 2018 08:54:08 »
Bonjour , j ai le même problème et je vous ai fait des messages depuis jeudi dernier sans aucune réponse .
Technicien. 408 je vous ai même envoyé des messages privés.
Faut-il que on prévienne à plusieurs car nous sommes plusieurs concernés 60 millions de consommateurs ou la DGCCRF pour sanction ?
Nous n avons aucun moyen de vous joindre et nous avons fait la procédure avec preuve .
Ça serait quand même élégant et commerçant de nous répondre .
Vous en remerciant

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 October 2018 20:15:14 »
Bonjour Gaëlle87,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas réceptionné le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal TV, référence mac 0007CBA3736D et et le Freeplug v1, référence mac 0024D4A1565E. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci

Technicien408

Re : Re : Colis de retour UPS à Moissy Cramayel
« Réponse #5 le: 25 October 2018 20:19:41 »
Message privé envoyé, pouvez vous revenir vers moi svp

Bonjour Nico93340,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque la Freebox v6 TV (Player), référence mac F4CAE565823B. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci