wyzlinn

Recablage en cours suite à résiliation par erreur
« le: 19 October 2018 16:23:52 »
Bonjour,

J'espère trouver ici l'aide d'une personne travaillant chez Free.
Le mois dernier, nous avons fait une demande de résiliation auprès de Free : lettre recommandée doublée d'un email.
A la réception de l'email, une commerciale de Free nous a contactés pour nous proposer une offre, que nous avons acceptée.
La commerciale nous a dit qu'elle s'occupait d'annuler notre résiliation, que nous n'avions rien à faire, et que notre nouvelle offre débuterait en début de mois suivant.

Le problème est qu'à la réception de la lettre, quelques jours plus tard, la personne de Free qui s'en est occupé n'a visiblement pas lu le dossier et a résilié notre abonnement.
Nous avons signalé la résiliation de notre offre au service client autour du 1er octobre (je ne me rappelle pas des dates exactes).
Un processus de "recâblage" a visiblement été lancé. Nous n'avons pas reçu l'email nous en informant.

Depuis, malgré nos appels ou nos passages au Centre Free de Madeleine à Paris, personne ne semble en mesure de nous dire où en est notre dossier, et si notre ligne sera bien recâblée. Un conseiller nous a même dit qu'au bout d'un mois après la résiliation, celle-ci devenait irréversible et que nous n'aurions pu la possibilité d'être recâblés.
Est-il SVP possible de savoir où en est notre dossier et quand sera-t-il traité?

Merci beaucoup par avance.

Technicien408

Re : Recablage en cours suite à résiliation par erreur
« Réponse #1 le: 19 October 2018 19:54:14 »
Bonjour wyzlinn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement