Je me suis abonné à la freebox crystal via une promotion par téléphone.
Quelques jours après j'ai demandé une rétractation en lettre recommandée avec AR. Sans réponse des services concernés et après plusieurs jours de la réception de l'AR, je constate un prélévemnt de 50,99 euros sur mon compte bancaire.
Sur le site 'freebox', je trouve sur mon compte 'RESILIATION' alors que j'ai demandé une 'RETRACTATION' par lettre recommandée dans les temps.
Déjà je tiens à dire que je n'apprécie pas ces pratiques abusives. Quand on tape « free facturation retractation » dans un moteur de recherches on obtient des centaines de réponses (dont beaucoup sur des sites d'associations de consommateurs) donc mon cas est loin d'être isolé. Il y a surement un tas de gens qui ne se rendront pas compte de ce prélèvement et qui seront floués et cet argent indûment prélevé atterrira dans les poches de Free.
J'aimerais savoir si un des conseillers free ici présent aurait la gentillesse de régulariser ma situation et procéder à un remboursement du montant prélevé. Merci