Gauthier88

Etiquette de retour Freebox
« le: 16 October 2018 15:09:06 »
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les démarches à effectuer pour recevoir une étiquette de retour pour mon matériel?

Vous remerciant par avance.

Technicien408

Re : Etiquette de retour Freebox
« Réponse #1 le: 17 October 2018 19:23:12 »
Bonjour Gauthier88,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

loicC

« Réponse #2 le: 17 October 2018 21:20:16 »
Bonjour, même question pour moi 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les démarches à effectuer pour recevoir une étiquette de retour pour mon matériel?

Vous remerciant par avance.

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 October 2018 17:11:03 »
Bonjour loicC,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

Gauthier88

« Réponse #4 le: 25 October 2018 14:10:28 »
Bonjour,

J'ai envoyé un mp, mais je n'ai pas eu de réponse. Avez-vous bien reçu mon message? Merci :-)

Technicien408

« Réponse #5 le: 25 October 2018 14:33:19 »
Bonjour Gauthier88,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'un bon de retour ups vous a été validé et transmis par email comme demandé.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement