Bonjour,
Depuis plusieurs jours nous avons constaté une perte de débit sur notre ligne mais on prenait notre mal en patience. Sauf que plus ça va et pire c’est ...
Depuis hier la Freebox reboote toute seule, affiche l’heure pendant 2 ou 3 minutes puis reboote à nouveau.
Également depuis hier, où que je sois, perte régulière du réseau mobile. Rien que pour envoyer ce message j’ai perdu 2 fois le réseau mobile, et je ne suis pas chez moi.
J’ai essayé d’avoir un technicien par téléphone ou en ligne mais à chaque fois je me retrouve avec soit un disque, soit un serveur automatique. Je me retrouve avec un rdv pris avec une boîte automatique pour mercredi sans avoir pu ne serait ce qu’échanger avec un technicien, donc aucune vérification n’a pu être faite à distance.
Bref je désespère, pas de réponse non plus via Twitter, est ce qu’il y a encore du monde qui travaille chez Free ? Ça fait 10 ans qu’on est chez eux et on ne les a pas embêtés souvent ...
Merci pour votre aide