eastboyd

Bonjour,

Le technicien m'a communiqué aujourd’hui pour confirmer un rdv d'installation d'une nouvelle ligne car je viens de déménager. MAIS apparemment le service clientèle s'est trompé sur le numéro de la rue et le technicien m'a dit de contacter Free et de redonner mon adresse. Le problème c'est que j'arrive pas à me connecter via 3244, en recevant le message que mon freebox est en cour du raccordement, au revoir. Puis je suis allé aussi à la boutique Free, et ils peuvent rien faire là-bas. SVP reprogrammez un nouveau rdv d'installation de la ligne des que possible. Parce que ça prend très longtemps !!

fabfree

Si vous avez de la famille ou un ami qui a une freebox, utilisez leur compte pour joindre l'assistance!

Technicien408

Bonjour eastboyd,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement