Sandra D

Colis Freebox incomplet
« le: 01 October 2018 07:39:54 »
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message car suite à la souscription à l'offre Freebox Crystal nous n'avons reçu un colis incomplet.
En effet, nous n'avons reçu que le Modem (1). Il nous manque donc le Décodeur TV (2) ainsi que la télécommande.
Impossible d'entrer en relation avec FREE car notre ligne n'est pas encore raccordée.
Sauriez-vous s'il s'agit d'une erreur de leur part ? & comment pouvons nous entrer en contact avec Free afin de régler ce problème?
Merci par avance de la réponse que vous pourrez nous apporter.
Crdlmt

Busyspider

Re : Colis Freebox incomplet
« Réponse #1 le: 01 October 2018 08:16:27 »
Bonjour

2 possibilités :

1- Possible que le raccordement de la ligne soit en NON dégroupé  et dans ce cas l'offre TV n'est pas possible.
Pour le savoir indique ton  adresse ici et regarde si on te propose une Freebox Révolution
https://signup.free.fr/subscribe2014/

2- Ou sinon c'est l'offre simple Crystal qui a été souscrite
https://www.free.fr/freebox/freebox-crystal.html
et dans ce cas il faut prendre l'option TV  + 4,99€ pour avoir le décodeur et donc la TV Free.

Mais si au final ton abonnement est à 35,98€ par mois, là sans aucun doute, tu fais partie du cas 1 = zone non dégroupée.