Alpy9

contact 0892135161 suite piratage boite mail
« le: 26 September 2018 11:05:02 »
Bonjour,

Depuis plus de 12 ans, j'utilise la même boite mail @free.fr. (J'ai déménagé et je n'ai plus d'abonnement freebox.)

Depuis le 7 Août 2018, ma boite mail @free.fr a été piraté (piratée le 7 Aout à 15h, par quelqu'un habitant en cote d'ivoire).

J'ai été porté plainte à la police.
J'ai envoyé des mails à la cellule abuse : aucun retour.
J'ai contacté le 0892135161 à plusieurs reprises, sans jamais avoir la même réponse :
   soit les téléconseillers me mettent en attente pendant plus de 10 minutes, et ne reprennent jamais la communication
   soit on me demande faire une demande d'assistance à partir d'un compte freebox d'un voisin/ami : aucun retour
   soit on me demande de faire un courrier afin de signifier mon changement d'adresse (avec justificatif de domicile avec nouvelle adresse, photocopie carte identité avec ancienne adresse, dépôt de plainte à la police, lettre envoyé en recommandé) : aucun retour
   soit des conseillers m'indiquent qu'ils vont m'envoyer mes identifiants par la poste : aucun courrier reçu. Je recontacte un conseiller qui m'indique que les courriers ont tous été envoyé à l'ancienne adresse (cela fait 10 ans que je n'y habite plus) et qu'ils ne peuvent pas l'envoyer à ma nouvelle adresse.

Je pense avoir gaspillé assez d'argent et de temps (entres les recommandés et les longues et nombreuses communications au 0892135161).

Au secours ! Je ne sais plus quoi faire.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra me sortir de ce pétrin.

Cordialement,

Alpy