Stegri

Freebox toujours pas livrée
« le: 25 September 2018 20:49:48 »
Bonjour

J’ai souscrit à l’offre Freebox révolution le 18 septembre le matériel devait mettre envoyer en livraison rapide par UPS.  Aujourd’hui nous sommes le 25 septembre ma connexion free vient d’être activé , Mon ancienne connexion Bouygues et du coup désactiver et je n’ai toujours pas reçu le colis de la part d’UPS. Comment savoir quand je serai livré de mes Freebox merci d’avance

Technicien408

Re : Freebox toujours pas livrée
« Réponse #1 le: 25 September 2018 20:51:54 »
Bonjour Stegri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Stegri

Re : Freebox toujours pas livrée
« Réponse #2 le: 25 September 2018 21:11:11 »
Envoyé merci :)

Technicien408

Re : Freebox toujours pas livrée
« Réponse #3 le: 25 September 2018 21:15:50 »
Merci de votre retour Stegri.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme en effet le raccordement de votre ligne aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une bonne soirée.
A votre service


Technicien408

Re : Freebox toujours pas livrée
« Réponse #4 le: 01 October 2018 21:00:41 »
Bonjour Stegri,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans d’ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 4 heures, 23 minutes
Heure de la box : 01/10/2018 21:28:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement