Senna

Ligne défaillante, presque 1 mois déjà.
« le: 25 September 2018 14:14:27 »
Bonjour,

Voilà 1 mois que je n'ai pu internet/télé/téléphone.

J'ai ouvert un ticket mais il n'a pas bougé depuis le 7 septembre: Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Le lendemain j'ai reçu un mail me disant: Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
On m'a demandé d'attendre une semaine ouvrée mais évidemment rien a changé.

J'ai téléphoné mais ils me disent d'attendre. ( encore )

Il y a une chance que ça refonctionne un jour? Parce que en attendant je n'ai ni internet, ni rien et 1 mois ça commence à être long, surtout que par contre ils n'ont aucun problèmes pour retirer les 30e.

Merci de votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire.

sebastopaul

Re : Ligne défaillante, presque 1 mois déjà.
« Réponse #1 le: 25 September 2018 14:20:10 »
Bonjour,
Tu dis un mois que tu n'as plus rien  ??? ???

Si tu as ouvert un ticket le 7 septembre ça ne fait que 15 jours.

Senna

Re : Ligne défaillante, presque 1 mois déjà.
« Réponse #2 le: 25 September 2018 14:22:10 »
Non j'ai ouvert le ticket le 1er, il n'a pas "bougé" depuis le 7 septembre, ça fait donc 25-26 jours.

Busyspider

Re : Ligne défaillante, presque 1 mois déjà.
« Réponse #3 le: 25 September 2018 14:23:08 »
  Bonjour

Je  crois comprendre que c'est la demande de TDP pour le 7 sept ;)

S'il ya un souci sur les équipements DSLAM de Free .. la seule solution c'est d'attendre la réparation .


Senna

Re : Ligne défaillante, presque 1 mois déjà.
« Réponse #4 le: 25 September 2018 14:32:16 »
D'accord merci je vais voir ça.

En fait ce qui m'inquiète c'est que rien ne soit fait comme ça par exemple:

La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du lundi 10 septembre à 12h00.
Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.

15 jours sans intervention c'est long non?

J'attends encore un peu et si j'ai pas de nouvelles je change d'opérateur je peux pas attendre 3 mois sans rien, c'est trop long ahah.

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu.