starky721

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'abonnement à l'offre internet de Free et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22620996

j'ai appelé le service au numéro 3244 comme indiqué et je tombe sur un répondeur automatique m'indiquant que ma commande est en cours de validation et que tout est ok alors que non.

Une solution existe-elle ?

Cordialement
« Modifié: 25 September 2018 10:55:45 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Oui envoies un MP à technicien408.

starky721

J'en ai envoyé un et il ne m'a pas répondu cependant j'ai pu parler avec un assistant technique pour me dire ou trouver le numéro logo. Malheureusement je n'ai pas pu le trouver dans mon nouvel appartement mais sait maintenant le nom de l'ancien locataire.
Et lorsque que j'appelle le 3244 sa me met toujours que tous va bien....

Busyspider

J'en ai envoyé un et il ne m'a pas répondu cependant j'ai pu parler avec un assistant technique pour me dire ou trouver le numéro logo. Malheureusement je n'ai pas pu le trouver dans mon nouvel appartement mais sait maintenant le nom de l'ancien locataire.

Bonsoir

C'est une petite plaque qui peut se trouver près de la porte d'entée coté couloir  ou bien proche du compteur électrique. Des lettres et des chiffres, souvent en rapport avec le numéro de porte de l'appartement, l'étage aussi .  par exemple B0214  Immeuble B - étage 2 - porte 14 : c'est un exemple pas ton logo évidemment.

sebastopaul

Bonsoir

C'est une petite plaque qui peut se trouver près de la porte d'entée coté couloir  ou bien proche du compteur électrique. Des lettres et des chiffres, souvent en rapport avec le numéro de porte de l'appartement, l'étage aussi .  par exemple B0214  Immeuble B - étage 2 - porte 14 : c'est un exemple pas ton logo évidemment.

Mais il y'a dans tous les cas encore une erreur, puisqu'il a fait l'inscription en construction de ligne sachant qu'il y'avait déjà un abonné avant. A vouloir aller trop on gagne rien.

S'il avait attendu un peu avec le nom de prédécesseur le souci ne se posait pas.

starky721

Très bien mais du coup je fais comment pour régler mon problème ? Sachant que je ne connais toujours pas le numéro de logo et que j'ai demandé à tous les voisins.

Busyspider

Si la commande est partie et acceptée en construction de ligne, elle abouti parfois comme cela, même s'il y avait déjà une ligne de construite sur le logement.

@ starky721 tu as bien  un numéro d'appartement ?  et avec le nom du prédécesseur Free peut retrouver le logement et donc le logo qui est inscrit sur les bases de données pour ce logement précis, pour que la commande puisse continuer.

Technicien408

Bonjour starky721,
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre commande a été annulée comme vous avez souhaité.
Je vous confirme donc la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Bonne soirée à vous.