Bonjour,
Je dispose de la freebox revolution avec decodeur TV freebox player + mini player 4K...
Depuis Vendredi je rencontre des difficultés d'accès au service TV via le decodeur TV freebox player mais également des difficultés à lire des films via le disque dur intégré de ce dernier.
J'ai essayé de contacter l'assistance Free tout le Week end (Vendredi soir, samedi et dimanche)!! Aucune réponse, aucun contact avec un technicien !! C'est bien la première fois que cela m'arrive.
Bref... je suis en déplacement sur Paris toute la semaine, voilà pourquoi je tente par le forum!
J'ai aucun problème de débit internet, aucun problème de téléphone et je n'ai pas de problème de TV via le décodeur mini 4K player.
Le seul problème réside via le decodeur freebox player. Pas moyen d'avoir une seule chaîne TV et pas moyen de lire un film sur le disque dur sans que ce dernier ne saccade.
J'ai redémarré à deux reprises la freebox ainsi que le decodeur... aucun changement.
Sans être expert dans le domaine, le problème semble venir soit directement du decodeur Freebox player soit du freeplug associé.
Toutefois, un problème sur le freeplug n'occasionnerait pas de problème de lecture de films sur le disque dur à mon idée ?
Est-il possible de régler mon problème en sachant que je suis à distance ??
Merci beaucoup pour votre aide