Sara.r.senhaji

Bloquage étape 3
« le: 24 September 2018 11:56:33 »
Bonjour,
Ça fais 20 jours qu’en jai souscris à la freebox, je suis toujours bloquée à l´etape 3.
J’avais reçu un mail que comme quoi un technicien passera chez moi pour un câblage, et je n’ai toujours pas reçu Ma freebox.
Est ce que c’est normal ?
Cordialement

sebastopaul

Re : Bloquage étape 3
« Réponse #1 le: 24 September 2018 12:07:02 »
Bonjour,
As tu reçu un mail avec la date ?

Il se peut aussi que ce soi une saturation de la boucle locale (réseau Orange)

Technicien408

Re : Bloquage étape 3
« Réponse #2 le: 24 September 2018 13:04:27 »
Bonjour Sara.r.senhaji,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement