pandaZR

Bloqué Etape 4 par erreur de la part de Free
« le: 24 September 2018 10:15:36 »
Bonjour,

Je suis chez Free depuis plus de 4 ans et j'ai rarement eu besoin de me plaindre.
Cependant j'ai eu un nouveau voisin, habitant au même numéro que moi sauf que lui c'est le BIS, il a souscrit à un opérateur et Free m'ont coupé ma connexion par erreur en croyant que j'avais souscrit chez un autre opérateur.
Donc ça fait maintenant 12 jours qu'ils me disent que ça va revenir, depuis le 12/09/2019 à 2h30 du matin, ça commence à faire long quand même.
J'y suis donc pour rien dans cette histoire et je dois attendre encore et encore, ils ont rien fait pour me dépanner en attendant, je dois donc utiliser la 4G de mon téléphone mobile...
J'aimerais savoir quand ma connexion va revenir et un geste commerciale serait le bienvenue...

sebastopaul

Re : Bloqué Etape 4 par erreur de la part de Free
« Réponse #1 le: 24 September 2018 10:19:10 »
Bonjour,

Je suis chez Free depuis plus de 4 ans et j'ai rarement eu besoin de me plaindre.
Cependant j'ai eu un nouveau voisin, habitant au même numéro que moi sauf que lui c'est le BIS, il a souscrit à un opérateur et Free m'ont coupé ma connexion par erreur en croyant que j'avais souscrit chez un autre opérateur.
Donc ça fait maintenant 12 jours qu'ils me disent que ça va revenir, depuis le 12/09/2019 à 2h30 du matin, ça commence à faire long quand même.
J'y suis donc pour rien dans cette histoire et je dois attendre encore et encore, ils ont rien fait pour me dépanner en attendant, je dois donc utiliser la 4G de mon téléphone mobile...
J'aimerais savoir quand ma connexion va revenir et un geste commerciale serait le bienvenue...

Ce n'est pas Free qui t'a coupé mais Orange qui n'a pas fait son travail correctement. Orange aurait du refuser la commande sachant en plus que le nom ne correspond pas.

pandaZR

« Réponse #2 le: 24 September 2018 10:21:39 »
D'accord, et donc que faire ? Normalement Free s'occupe de mon dossier d'après ce qu'ils m'ont dit, je n'ai aucune démarche à faire de mon côté ? Pourquoi est-ce si long ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 24 September 2018 10:40:28 »
Malheureusement rien pour le moment, il faut attendre qu'Orange se bouge .......

pandaZR

« Réponse #4 le: 24 September 2018 13:47:52 »
J'sais pas j'ai attendu 12 jours déjà, on m'a dit c'était entre 6 et 15 jours pour ce genre de manip. on verra dans 3 jours quoi  :'(

pandaZR

« Réponse #5 le: 24 September 2018 13:52:39 »
Ah bah j'ai du nouveau dans "Suivi de commande"
Je n'avais pas ça d'afficher avant :

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 septembre 2018.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

C'est pour bientôt du coup ?  :D

sebastopaul

Re : Re : Bloqué Etape 4 par erreur de la part de Free
« Réponse #6 le: 24 September 2018 13:53:36 »
Ah bah j'ai du nouveau dans "Suivi de commande"
Je n'avais pas ça d'afficher avant :

Etape 4
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 septembre 2018.

C'est pour bientôt du coup ?  :D

Oui normalement une dizaine de jours pour qu'Orange te raccorde.

pandaZR

« Réponse #7 le: 24 September 2018 13:56:30 »
D'accord merci pour tes réponses rapide en tout cas :)

Désolé j'avais edit mon message que tu as cité :D

pandaZR

« Réponse #8 le: 26 September 2018 10:59:09 »
Ma connexion est de retour à l'instant là, ça fait plaisir  :D

Sujet clos !

sebastopaul

Re : Re : Bloqué Etape 4 par erreur de la part de Free
« Réponse #9 le: 26 September 2018 11:02:28 »
Ma connexion est de retour à l'instant là, ça fait plaisir  :D

Sujet clos !

Orange aura mis 4 jours.