easc

Délai de livraison matériel et activation ligne ?
« le: 20 September 2018 21:24:23 »
Bonsoir, j'ai souscrit il y une semaine un abonnement Freebox box révolution.
J'ai reçu le lendemain un mail de confirmation de souscription (vendredi 14 exactement) mais depuis, plus rien.
Est-ce normal ? Quel est le délai standard pour toutes les étapes ?
Merci

sebastopaul

Re : Délai de livraison matériel et activation ligne ?
« Réponse #1 le: 21 September 2018 10:13:54 »
Bonjour,
Tu as accès au suivi de commande; si tu n'as pas reçu tes identifiants regardes dans les SPAMS.

Technicien408

Re : Délai de livraison matériel et activation ligne ?
« Réponse #2 le: 21 September 2018 21:06:41 »
Bonjour easc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

easc

Re : Délai de livraison matériel et activation ligne ?
« Réponse #3 le: 22 September 2018 19:21:24 »
MP envoyé


Technicien408

Re : Délai de livraison matériel et activation ligne ?
« Réponse #4 le: 24 September 2018 13:40:31 »
Bonjour easc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Délai de livraison matériel et activation ligne ?
« Réponse #5 le: 28 September 2018 21:27:46 »
Bonjour easc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 3 heures, 2 minutes
Heure de la box : 28/09/2018 21:52:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement