cfab

Bonjour,

j'essaie en vain d'avoir des infos sur mon dossier, car Orange m'appelle pour des RDVs que j'annule, mais je ne sais pas si c'est lié à mon abonnement Free. Au 1044, j'ai eu l'info qu'il fallait une construction de ligne (c'est fou quand à la base j'étais abonné chez Free et qu'Orange a écrasé ma ligne, et là je vais me retrouver après 45j sans internet à devoir repayer une RDV) et ils m'ont dit d'appeler au 0892135161 qui est un numéro à 0.45€/min où j'ai étais mis ce matin en attente, puis plus rien.

Vous savez que c'est illégal de facturer le temps d'attente pour du SAV ou assistance technique ? Faut-il signaler à la DGCCRF ou y'a-t-il un numéro d'appel gratuit où on peut joindre le SAV ?

sebastopaul

Bonjour,
Je vois que c'est une grosse galère.

Moi voilà ce que je ferais, je retournerais à Orange et demanderais la réactivation de ma ligne FT en RTC avec ton numéro; c'est Orange à la base qui est en tort donc ils peuvent le faire gratuitement.
Une fois la ligne fonctionnelle, Free n'aura plus qu'à demander le raccordement de celle-ci.

Et je pense que tu vas gagner en temps

cfab

Hello,

en effet, j'aurais dû faire ça certainement. Bon en tout cas RDV prévu pour lundi, et à l'initiative de Free cette fois, donc c'est bon signe !