Mélomeli

Erreur PRECALIF
« le: 17 September 2018 13:56:27 »
Bonjour,

J'ai comme un certain nombre d'entre vous, essayé de faire mettre en place une nouvelle ligne pour mon futur appartement et découvert le message d'erreur en étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 16 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22595412.
Par téléphone, impossible d'obtenir l'aide d'un conseiller.
Pourriez-vous m'aider svp?
Un grand merci par avance !
« Modifié: 17 September 2018 17:18:53 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 17 September 2018 17:19:39 »
Bonjour,

J'ai comme un certain nombre d'entre vous, essayé de faire mettre en place une nouvelle ligne pour mon futur appartement et découvert le message d'erreur en étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 16 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22595412.
Par téléphone, impossible d'obtenir l'aide d'un conseiller.
Pourriez-vous m'aider svp?
Un grand merci par avance !

https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php