stefelo

toujours bloqué à l'étape 4
« le: 14 September 2018 19:02:14 »
bonjour,
je me suis abonné à un forfait freebox revolution en dégroupage total le 26 août. Ma box est envoyée le 29 et arrive le 3 septembre. Je suis depuis toujours à l'étape 4, mon opérateur actuel est orange (sans engagement) et ma connexion est active mais je suis toujours en attente de raccordement par FT. Les conseillers Free me disent de l'attendre mais restent flous quant à un délai... J'ai déjà été abonné free et je change assez régulièrement d'opérateur cela me semble un peu long comme attente. Un dossier s'est-il perdu ?

Freebox8544

Re : toujours bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 17 September 2018 17:42:35 »
Bonjour
J'ai reçu ma freebox vendredi. Mon inscription a été validé le 11 septembre 2018 et à l'heure à actuelle je suis toujours en étape 4. Ligne en cour de raccordement pas FT. Ca commence à être long sachant aussi que sfr n'a rien reçu et il ne mon pas non plus envoyé la confirmation de la résiliation

Merci de me donner des informations précises sur l'avancement.

P. S: ne me dites pas d'être patiente j'en ai aucune 😂

sebastopaul

« Réponse #2 le: 17 September 2018 17:49:01 »
La résiliation se fera quand la ligne sera raccordé. C'est la portabilité qui résilie le contrat.

De plus le 11 septembre tu es dans les temps il faut être patient

fbx22553877

« Réponse #3 le: 17 September 2018 20:07:49 »
bonjours moi aussi j ai reçus ma box vendredi et je sui toujours a l etape 4... deplus je n ai pas de tele depuismon entrer dans l appartement donc je souhaiterais savoir quand ma box sera activé car sa fait long