anniegraph

Etiquette retour matériel
« le: 14 September 2018 09:46:49 »
Bonjour,

Ayant résilié mes services Freebox je souhaiterais recevoir deux bons de retour matériel pour mes deux abonnements concernant la freebox 18640163 et la freebox 16137354.

J’ai essayé de vous contacter après une longue attente en musique plus de son et personne ne réponds...

Merci d’avance pour votre retour.

sebastopaul

Re : Etiquette retour matériel
« Réponse #1 le: 14 September 2018 10:01:44 »
Bonjour,
Il faut contacter le 08 92 13 51 61

anniegraph

« Réponse #2 le: 14 September 2018 10:22:05 »
Bien sur je vous remercie mais c'est ce que je tente de faire EN VAIN.....d'autres suggestions?

sebastopaul

Re : Re : Etiquette retour matériel
« Réponse #3 le: 14 September 2018 10:29:33 »
Bien sur je vous remercie mais c'est ce que je tente de faire EN VAIN.....d'autres suggestions?

NON

anniegraph

« Réponse #4 le: 14 September 2018 12:45:44 »
Bonjour,

C'est faux puisque j'ai lu dans un autre post qu'un technicien free envoyait à la personne qui avait le même problème que moi son étiquette retour directement sur sa boite mail..Travaillez-vous pour free??

sebastopaul

« Réponse #5 le: 14 September 2018 12:47:18 »
Bonjour,

C'est faux puisque j'ai lu dans un autre post qu'un technicien free envoyait à la personne qui avait le même problème que moi son étiquette retour directement sur sa boite mail..Travaillez-vous pour free??

Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse.

C'est des cas bien spécifique que le technicien envoie.

anniegraph

« Réponse #6 le: 14 September 2018 12:55:05 »
Je pose la question parce que j'aimerais bien trouver la solution.............et je pensais qu'un technicien allait me la donner comme il l'a fait pour cette personne et ça n'a rien de "spécifique" comme problème....

sebastopaul

« Réponse #7 le: 14 September 2018 12:57:40 »
Je pose la question parce que j'aimerais bien trouver la solution.............et je pensais qu'un technicien allait me la donner comme il l'a fait pour cette personne et ça n'a rien de "spécifique" comme problème....

Le technicien valide en ligne pour certains cas (décès etc). Pour les autres cas résiliation classique il faut passer par le 08 92 13 51 61.