Bonjour,
J'ai le même problème "Erreur 80".
Cela fait presque un an que je suis chez Free, et n'ai eu quasiment aucun problème jusque là.
Sauf que, le jeudi 6 Septembre, je rentre chez moi, et ma Freebox affiche "Erreur 80".
Je regarde sur le web, une page Free est dédié à cette erreur. Il s'agirai d'un problème de reconnaissance de mon adresse MAC par les serveurs Freee.
Je me dit "cool", Free connait déjà le problème cela va être réglé rapidement.
Je me connecte à mon compte Free et signal un dysfonctionnement.
Et là, tout part de travers !
Free dit prendre en compte ma demande et crée un ticket d'incident.
Il indique que l'opérateur historique doit intervenir pour vérifier la ligne.
Orange passe donc chez moi le 12 Septembre, et oui quand même 1 semaine après.
Comme attendu, Orange me dit "ben non il n'y a pas de soucis avec votre ligne". Sans blague, on le sait déjà, le problème viens de mon adresse MAC pas reconnu par Free.
Je rappel donc Free, en me disant: "bon maintenant, ils vont peut être réglé le problème en reparamétrant mon compte pour que mon adresse soit reconnu". Et bien non, ils doivent faire intervenir un technicien Free, et il précise bien que c'est gratuit, encore heureux !
Le problème c'est que le technicien Free est une personne très occupée, et le rendez-vous ne sera pas avant le 25 Septembre. Pour un problème, connu par Free, déclaré le 6 Septembre, il me font poirauté jusqu'au 25 Septembre. Là clairement, ils se foute de ma gu**le !!!
Donc on dit quoi: Merci Free ... pour votre incompétence manifeste à gérer des problèmes !
Le plus rageant reste quand même que cette soit disant "Erreur 80" semble connu et courante, alors pourquoi mettre plus de 3 semaines à investiguer le problème !!!!