MRY

Activation de ma ligne Freebox
« le: 12 septembre 2018 17:30:22 »
Bonjour à tous,

J'explique mon problème.
J'ai déménagé le 10 Aout dernier......... Bien sur j'ai prévenu avant l'opérateur Historique ainsi que Free pour la mise en service de mes moyens de communications.
Avec Free pas de problème tous c'est déroulé comme prévu, par contre je me suis fait baladé par Opérateur Historique qui a annoncé des dates qu'il n'a jamais respecté. Après, presque 20 jours d'attente la ligne est enfin construite et Free m'envoie ma nouvelle Freebox......... Je reçois mon colis le 3 Septembre mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas d'internet et pour travailler c'est compliqué........
J'essais d'appelé Free pour avoir des News et comme il y a un Ticket d'incident personne ne me donne des infos.

Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP ?????????

Merci beaucoup.

MRY