Bonjour,
suite à la foudre

,
mes 2 freeplugs (crystal) ne fonctionnent plus (alors qu'un des 2 étaient sur une multiprise coupée du réseau...).
Ayant fais le tour de mes collègues, voisins, amis, personne n'a pu me dépanner d'un freeplug

pour que je vérifie si les box fonctionnaient toujours.
N'étant pas au courant de la procédure d'échange en cas de soucis,
j'ai commandé et reçu hier 2 freeplugs, qui m'ont permis de vérifié l'état de mes box:
Résultat: freebox internet OK, freebox TV KO Du coup, je souhaite renvoyer mes 2 freeplugs KO + freebox TV(Crystal) KO, pour que
si possible, free ne me renvoie qu'une nouvelle freebox TV et me rembourse le prix des 2 nouveaux freeplugs
ou
si je dois forcément renvoyer mes 2 nouveaux freeplugs pour être remboursé, et que free me renvoie alors 2 autres freeplugs avec la box TV.
Merci d'avance pour votre aide.
