Bonjour à tous,
J'interviens pour une amie qui n'arrive pas à avoir une Box "Crystal" qui fonctionne plus de 3 jours consécutifs et en revanche qui chenille et rectangle clignotte pendant les 4 jours restants de la semaine. (Du grand comique).
Malgré plusieurs tickets ouverts, Orange et Free se renvoient la baballe et elle reste comme une bille devant ce mépris de la part des deux opérateurs.
Je viens de contacter Free qui m'explique que les NON dégroupés dépendent du matériel d'Orange installé dans le répartiteur du coin et qui n'accepterait pas la synchronisation avec le matériel de Free !!! DE QUI SE MOQUENT-ON ? ?

Biensûr aucun moyen de contacter une hiérarchie quelconque chez Free (Ni chez Orange) bref on se fout du monde mais ce qui n'empêche pas Free d'encaisser le montant de l'abonnement mensuel, je souhaite juste que cette amie n'ai pas de problème majeur de santé lors de la panne redondante de sa connection Free, imaginez les conséquences possibles.
Je lance un appel à un Modérateur qui pourrait intervenir chez Free pour régler ce problème qui s'éternise de bien vouloir soit traiter directement avec un Responsable (qui le serait !) soit me donner ses coordonnées téléphoniques ou télécopie voire email.
Merci d'avance pour la démarche qui ne sera pas facile mais qui fera un grand plaisir à mon amie.
Spirou51