Dlareg

Citation de: IceKing
Citation de: Arsenik
Citation de: HDReady
En SD alors ?
C'est ca que je comprend pas, apparemment ce sont les programmes de TF1 (New York Unité Machin, RIS: police scientifique) mais comme j'ai pas TF1 "classique" je peux pas vérifier. Et je pense pas que les émissions soient filmées en HD.

PS : ca freeze un max.
ça doit être le canal HIÉ et non un canal HD ;-)
C'est quoi un canal HIE ???

Dams

La HD était déjà disponible depuis quelques temps aux Etats-Unis, les séries seront sûrement disponibles en HD rapidement sur TF1 !

petityogi

Citation de: dlareg
Un canal intestinal...?

mourad

Alors, pour Roland Garros en HD sur le canal 66, vous avez choisi quoi maintenant que l'on peut régler la résolution?!
Perso, avez vous comme moi + d'image en 720p qu'en 1080, regardez bien si chez vous comme chez moi, le haut du logo est plus loin du bord en 720p qu'en 1080, je gagne 1cm, ce qui laisse suposser que ce soir pendant les rediffs, l'incrustation "rediffusion" apparaitra en entier et pas à moitié comme les jours d'avant!
Donc, je pense qu'il vaut mieux regarder en 720p qu'en 1080.
Mais entre 720p50 ou 720p60, que choisir, quelles différences? J'ai testé, à part la différence d'heuteur d'image entre 720 et 1080, je vois pas trop de différences de qualités entre les 2 modes...

IceKing

Citation de: petityogi
Un canal intestinal...?
Autre manière + poétique de le dire...

elbartoe2

Citation de: Dams
La HD était déjà disponible depuis quelques temps aux Etats-Unis, les séries seront sûrement disponibles en HD rapidement sur TF1 !
La question que je me pose maintenant c'est sachant que la HD est en test dans les villes Lyon Paris et Marseille est-ce qu'après ce test la HD va devenir officielle sur la tnt?
Edit: et a quand le multiposte HD?

FrançoisL

Citation de: Dlareg
Je crois que c'est un jeu de mots douteux :lol:

Dlareg

Citation de: FrançoisL
Je crois que c'est un jeu de mots douteux :lol:
Oué mdr je vient de comprendre, j'ai trop de mal :lol:

Thiry

Citation de: Dams
Au Etats-Unis la hd est labas depuis 1999 :lol:

LiO13012

Moi la TNT nickel 100 % des chaines sauf TEST HD2  par contre TEST HD1 Freeze Beaucoup beaucoup !

mourad

Citation de: mourad
Alors, pour Roland Garros en HD sur le canal 66, vous avez choisi quoi maintenant que l'on peut régler la résolution?!
Perso, avez vous comme moi + d'image en 720p qu'en 1080, regardez bien si chez vous comme chez moi, le haut du logo est plus loin du bord en 720p qu'en 1080, je gagne 1cm, ce qui laisse suposser que ce soir pendant les rediffs, l'incrustation "rediffusion" apparaitra en entier et pas à moitié comme les jours d'avant!
Mais entre 720p50 ou 720p60, que choisir, quelles différences? J'ai testé, à part la différence d'heuteur d'image entre 720 et 1080, je vois pas trop de différences de qualités entre les 2 modes...
Pas de commentaires? Vous n'avez pas testé tous les modes,

Thiry

Je pense que 720p50 c'est du 720p à 50hz et 720p60 c'est du 720p à 60hz , donc apres sa depend de ta tv .

nougat

énorme amélioration au niveau du scan TNT chez moi
avant je n'avais que 6 chaines et là les 18

par contre mon téléphone ne sonne plus quand on m'appelle, depuis 10 jours

elbartoe2

Citation de: nougat

Regarde si ton telephone n'a pas de probleme! Verifie si quand on t'appelle on tombe de suite sur ta messagerie ou si ca sonne?!

nougat

j'ai déjà tout vérifié
au bout de 25 secondes ça bascule sur la messagerie free
mon téléphone sonne sur la ligne FT de mon voisin

au début avec la v5 Hd j'avais plus de tonalité, ni de sonnerie, suite à un courrier au service technique j'ai retrouvé la tonalité mais toujours pas de sonnerie .. .

FcDams

TPS Star (chaine 530) et Paris Premier (chaine 531) marche en ce moment chez moi !

Donc quand c'est en clair ca marche comme Canal+

;-)

foodbeer

super j'ai toute les chaines maintenant (en plus M6 etait vraiment pourri chez moi en analogique alors vraiment content)

Merci free

momo59

et pour la v4! pas de photo des nouveau truc qu il y a dessus?

LiO13012

est ce normale que avec la TNT j'ai tps star il faut pas s abonner pour l avoir ?

Dlareg

Citation de: LiO13012
est ce normale que avec la TNT j'ai tps star il faut pas s abonner pour l avoir ?
c'est gratuit a certaines heure, c'est ecrit plus haut !!!

echelon3

j'ai toute la TNT sauf TEST HD2 et TEST HD1 avec une image toute les 30 secondes pour HD1...

elisabetheli

Citation de: nougat

bonjour!

moi, je ne peux pas emettre ni reçevoir des appels depuis le 22/05, alors qu'avant pendant 18 mois ,aucun soucis et je suis en degroupage total!
pour la tnt je ne reçoit pas les chaînes testhd1 ni 2!

YannTech

Citation de: momo59
et pour la v4! pas de photo des nouveau truc qu il y a dessus?
la V4 n'est plus développé ^^ la place belle est faîte pour la fbx HD logique ;-) faut forcer les gens a migrer ^^ non sérieux les firmware v1/v2 continue toujours d'être déployé alors bon ...  je vai la rebooter cette fbx v4 on verra bien

Reboot effectué : RAS pas de numéro de version augmenté ...

mourad

Citation de: nehoria
Je pense que 720p50 c'est du 720p à 50hz et 720p60 c'est du 720p à 60hz , donc apres sa depend de ta tv .
Par contre, vous n'avez pas répondu sur la partie principale de mon post, je remet le point important:
"avez vous comme moi + d'image en 720p qu'en 1080, regardez bien si chez vous comme chez moi, le haut du logo est plus loin du bord en 720p qu'en 1080, je gagne 1cm, ce qui laisse suposser que ce soir pendant les rediffs, l'incrustation "rediffusion" apparaitra en entier et pas à moitié comme les jours d'avant en 1080!

LiO13012

Citation de: LiO13012
c'est gratuit a certaines heure, c'est ecrit plus haut !!!
Ouai j'ai vu c'est gratuit pendant les emissions TPS STAR

FcDams

Citation de: echelon3
j'ai toute la TNT sauf TEST HD2 et TEST HD1 avec une image toute les 30 secondes pour HD1...
Pareil pour moi.

LiO13012

Citation de: FcDams
Citation de: echelon3
Pareil pour moi.
Ouai c est pareil pour moi c est normale que ca doit déconne c est des chaine de test !

krenitchev

idem j'avais 4 chaines, je les ai tous.... Maintenant vu que tout n'est pas parfait, j'arrive plus a voir les concert  et film en HD, j'arrive a voir la chaine 66 sauf prob....
une solution peut etre ??

shadow_shd

Salut !

Je viens de mettre à jour, j'ai (enfin !) toutes les chaines TNT sauf HD1 & 2 (bah oui chuis à Bordeaux :/). L'interface est jolie et claire, mais c'est toujours aussi galère pour naviguer dans les chaines TNT... J'aimerais bien que les touches Program + et - de la télécommande ne remettent pas sur le bouquet Freebox TV, mais restent dans les chaines TNT !! Peut-être dans un futur firmware ;)

gloggia

pour une antenne exterieur ... quel est le meilleur gain à mettre pour avoir une bonne reception ... j'ai l'impression que si on met 40 dB ça trouve moins bien que 20 par exemple

foufou55

j'avais aucune chaine et je me retrouve avec qq a du progres lol
mais j'ai tf1 et m6 c'est l'essentiel
hd1 est buggué a mortttt

FcDams

Citation de: shadow_shd
Salut !

Je viens de mettre à jour, j'ai (enfin !) toutes les chaines TNT sauf HD1 & 2 (bah oui chuis à Bordeaux :/). L'interface est jolie et claire, mais c'est toujours aussi galère pour naviguer dans les chaines TNT... J'aimerais bien que les touches Program + et - de la télécommande ne remettent pas sur le bouquet Freebox TV, mais restent dans les chaines TNT !! Peut-être dans un futur firmware ;)
Si tu passes par la touche # pour la TNT ensuite tu peux naviguer avec + et -
;-)

Lolo78150

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de décalage avec le 5.1 :)

Biscotte

Citation de: FcDams
Citation de: shadow_shd
Salut !

Si tu passes par la touche # pour la TNT ensuite tu peux naviguer avec + et -
;-)
Et ensuite tu mets ces chaines en favoris (bouton info puis ok). Tu peux ensuite accéder aux chaines favorites par un appui long sur la touche "enveloppe" (sous la touche "info").

Indyana_Fr

Bon ba pour moi ca empire... La téléphonie n'est toujours pas revenue et l'heure de la bobox indique 01:52.... Pas glop...

presto

juste pour signaler que j'ai mise à jour ma box v5, et j'ai enfin toutes les chaines TNT!!
Merci Free.

LiO13012

Citation de: presto
juste pour signaler que j'ai mise à jour ma box v5, et j'ai enfin toutes les chaines TNT!!
Merci Free.
Ouep pas mal de monde les ont eu aussi comme moi :p

gloggia

bon j'ai reussi a regler moi aussi j'ai toute les chaines sauf canal qui s'affiche pas

presto

Citation de: gloggia
bon j'ai reussi a regler moi aussi j'ai toute les chaines sauf canal qui s'affiche pas
A effectivement, moi c'est pareil, j'ai pas canal

presto

Pourtant elle a trouvé C+ lors du scan, bizarre, le pire c'est que je l'avais avant la mise à jour!!
Enfin (pour le moment) l’essentiel c’est que j’ai TF1 et M6 !!

dtrazib

MAj FW mais toujours pas les chaines France télévision sur la TNT... C'est étrange de recevoir les autres chaine sauf celles ci et les 2 HD, mais bon là je me faisais pas d'illusion.

TheJoker

Je n'ai pas encore reçu ma Freebox HD, mais j'espère que la migration de TF1 sur le canal 1 et M6 sur le canal 6 va bientôt avoir lieu... Ca semblerait tout de même plus logique... :)

MissingUser

salut
c'est pa le sujet mais ju que ici qu'il y a pleins posseur de freebox HD j'ai donc une petite question :
j'ai commandé ma freebox HD depuis un bout de temps mais je ne vois pas de suivit de commande, mails ou autres.
alors comment free ou kiala nous informent ils du depart ou/et de l'arrivé ou/et de la commande, ou trouver le numero de tracking ?
Merci

teaday

Il faut attendre le mail de Kiala. Je l'attends depuis 42 jours ....

hollow

FBX HD à jour avec la chaine HD test 1 mais je ne la capte pas assez bien. snr entre 243 et 252

Toutes les autres chaines OK

Nanterre prefecture.

Le signal de la chaine HD et plus faible que les autres chaines???

Thiry

Moi toujours aucune chaines TNT , alors que avec un decodeur TNT je capte tout les chaines sauf TF1 :/

FreeFranky

Pourtant elle a trouvé C+ lors du scan, bizarre, le pire c'est que je l'avais avant la mise à jour!!
Enfin (pour le moment) l’essentiel c’est que j’ai TF1 et M6 !!
Normal, Canal + n'était plus en clair depuis 18:45 pour cause de rugby !!

Quaky

ba moi le boitier multimedia bloque sur "reseau"
et la freebox indique "1:00"
j'ai rebooter les 2 boitiers, le probleme persiste
petite indication je suis en Wifi

j'ai pas essayer de brancher le cable jaune (plein de meuble a bouger....)

Houba

moi depuis cette MAJ j'ai un slideshow pour toute les chaines mon SNR etait de 252 mais la il est de 240 donc cest pas du tout ca ..je capte HD1 mais toujours pareil SLIDESHOW !!! (image par image) sinon je n'arrive pas a capter le hd2...je voit la tour eiffel de mon balcon... :(

johnd

En progrès....
Je n'avais que 9 chaines tnt.
Maintenant, j'ai tf1, nrj12 et canal + en plus.
Manque encore toutes les chaines france télévision....

Allez, encore un petit effort les gars de chez free, vous allez y arriver!