Didier 33

Materiel renvoyé via la poste mais Free me dit qu'il ne l'a pas reçu alors que la poste me confirme qu'il a été livré.
Puis je être contacté par telephone car impossible de vous avoir, même par courrier, car je vous ai envoyé un courrier en recommendé qui a été bien reçu par vos services mais aucune réponse à ce jour.
Vous me menacez de prélever sur mon compte le prix du materiel alors que je suis de bonne foi. Je vous signale avoir annulé l'autorisation de prélèvement que je vous avais accordé sur mon compte et que vous n'aurez plus jamais un centime de ma part.
C'est vraiment dommage car je voulais revenir chez vous après avoir testé la box d'orange qui je dois l'avouer est trés loin du niveau de celle de Free.
Cordialement
PS: un numéro vert devrait exister pour les clients vous ayant quitté et en conflis avec vous  ;)

lukky92

Bonjour
J'ai le même problème que vous , j'ai résilié mon abonnement Freebox via mon compte freebox, et ai bien reçu le mail de prise en compte de cette résiliation.
J'ai ensuite envoyé en LRAR le formulaire de résiliation à Freebox et la Freebox le 16 août, elle a été livréée le 17 août (information de la Poste).
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu l'AR (bien que je sache que la Poste l'a livré le 17 août), et Freebox me demande encore de lui restituer le matériel...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Technicien408

Bonjour lukky92,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Materiel renvoyé via la poste mais Free me dit qu'il ne l'a pas reçu alors que la poste me confirme qu'il a été livré.
Puis je être contacté par telephone car impossible de vous avoir, même par courrier, car je vous ai envoyé un courrier en recommendé qui a été bien reçu par vos services mais aucune réponse à ce jour.
Vous me menacez de prélever sur mon compte le prix du materiel alors que je suis de bonne foi. Je vous signale avoir annulé l'autorisation de prélèvement que je vous avais accordé sur mon compte et que vous n'aurez plus jamais un centime de ma part.
C'est vraiment dommage car je voulais revenir chez vous après avoir testé la box d'orange qui je dois l'avouer est trés loin du niveau de celle de Free.
Cordialement
PS: un numéro vert devrait exister pour les clients vous ayant quitté et en conflis avec vous  ;)

Bonjour Didier 33,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement