nicolm

Bonjour,

Pour résumer la situation, suite à un décès,  après deux appels téléphoniques,  un recommandé pour résiliation avec copie de l'acte de décès, je viens de recevoir une facture de résiliation pour la box (49€) et le mobile (frais de migration 10€)
Je suis dégouté par les services FREE, ils facturent à tort 49€+10€, c'est tout simplement honteux... Alors que lors de la résiliation initiale, l'acte de décès avait été envoyé.

Au final entre les appels surtaxés (car contrat résilié) et le recommandé, je me demande jusqu'où les dépenses vont aller pour que FREE rectifie son erreur?
Faut il saisir le médiateur ?

nicolm

Bonsoir, sans aucune réponse j'ai tout de même envoyé un MP à technicien408, mais force est de constater que 72h après ce message, je n'ai toujours eu aucune réponse... que dois je faire?
cdt
Nicolas

snaze33000

regarde si tu as un free center près de chez toi ou appelle le service assistance.

nicolm

regarde si tu as un free center près de chez toi ou appelle le service assistance.
merci pour la réponse.
C'est bien dommage que personne ne puisse arranger ça ici.