flo06

Perte synchro ligne ADSL - chute de débit
« le: 07 September 2018 10:52:34 »
Bonjour

Je suis désespéré et demande conseil.

Depuis le 26/05/2018 ma ligne ADSL sur freebox révolution ma ligne n'est pas stable. Pendant plus d'un an, j'ai eu une ligne entre 7 et 9 Mbits. Aujourd'hui je n'ai plus que 3,5 Mbits avec parfois des baisses à 2 Mbits donc plus de télé en HD plus de canal+, etc.
Voici mon parcours du combattant :
26/05/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
08/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
11/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/06/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/06/2018 Suite à la demande du 15/06/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
26/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/06/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/07/2018 Suite à la demande du 28/06/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
06/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/07/2018 Suite à la demande du 06/07/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
13/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/07/2018 Suite à la demande du 13/07/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
19/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
22/08/2018 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 22/08/2018

Lors de cette expertise, le technicien FT à reconnu devant le technicien free qu'il y avait un pb sur la ligne. Mais je n'ai aucun retour de free et aucune idée de la suite qui sera donnée ,malgré plusieurs appels au 3244

Je ne sais plus quoi faire. Help
 :(  :'(

Giv

Re : Perte synchro ligne ADSL - chute de débit
« Réponse #1 le: 10 September 2018 13:00:26 »
même problème ici...

et l'assistance noie toujours le poisson