fbx22509957

Raccordement FT en cours depuis le 31/08
« le: 06 September 2018 21:49:38 »
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, ma ligne est en cours de raccordement depuis le 31 août par FT.
Donc depuis plus de tv, internet etc...
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème et quelle solution pour faire avancer de raccordement ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Sabor11

Re : Raccordement FT en cours depuis le 31/08
« Réponse #1 le: 07 September 2018 00:31:49 »
Bonjour j'attends toujours ma connexion internet nous sommes bloqués à l'étape 4 depuis une dizaine de jours. Merci de me dire si le raccordement est bien en cours et combien de temps cela doit prendre encore il est hors de question d'attendre encore ne serait ce qu'une semaine . Si je n'ai pas d'accès ce samedi j'utiliserai mon droit de rétractation. Nous sommes en 2018 comment peut on mettre plus d'une semaine pour mettre en place une connexion internet? ?

sebastopaul

Re : Re : Raccordement FT en cours depuis le 31/08
« Réponse #2 le: 07 September 2018 09:45:05 »
Bonjour j'attends toujours ma connexion internet nous sommes bloqués à l'étape 4 depuis une dizaine de jours. Merci de me dire si le raccordement est bien en cours et combien de temps cela doit prendre encore il est hors de question d'attendre encore ne serait ce qu'une semaine . Si je n'ai pas d'accès ce samedi j'utiliserai mon droit de rétractation. Nous sommes en 2018 comment peut on mettre plus d'une semaine pour mettre en place une connexion internet? ?

Il y'a des CGV. C'est Orange qui raccorde les abonnés le délai donné est de 10 à 21 jours. Il faut dans ce cas trouver une solution alternative.

Sabor11

« Réponse #3 le: 07 September 2018 16:18:36 »
Avez vous les coordonnées du service de raccordement Orange France telecom pour voir où ils en sont et pour leur donner un coup de pression svp?. La ça devient vraiment trop long .
Au 3900 il n ya personne qui nous mette en relation avec le service concerné...
« Modifié: 07 September 2018 17:37:23 par Sabor11 »

Sabor11

« Réponse #4 le: 07 September 2018 16:23:48 »
Desolé  pour les fautes dûes au clavier "intuitifs urgent mon précédent message.

D'autres alternatives mais lesquelles ?  On est comme pris en otage on ne peut rien faire forcés d'attendre sans garantie. Vous n'avez pas la possibilité de joindre un technicien Orange afin qu'il accélère le raccordement ou au moins nous envoyer une clé  4 G ou  nous permettre d'en récupérer une dans une boutique Free? ce qui nous permettrait de patienter même avec un débit internet faible en attendant que nous soyons raccordés.  Merci d'avance

Sabor11

« Réponse #5 le: 07 September 2018 16:31:19 »
Les CGV?  Ok mais déjà plus d'une semaine pour raccorder deux prises Orange sur celle de Free c'est juste abuser de la patience des gens .
« Modifié: 07 September 2018 17:41:59 par Sabor11 »

sebastopaul

« Réponse #6 le: 07 September 2018 17:40:23 »
Desolé  pour les fautes dûes au clavier "intuitifs dans mon précédent message.
Lire:joindre un technicien Orange afin qu'il accélère le raccordement

Ce n'est plus les techniciens FT qui raccordent les abonnés, ils transmettent les commandes à une société privée.

Sabor11

« Réponse #7 le: 07 September 2018 17:43:56 »
Ok merci pour votre réponse je ne savais pas et qu'elle est le nom de cette société ?  Vous avez ses coordonnés svp?

sebastopaul

« Réponse #8 le: 07 September 2018 17:53:51 »
Ok merci pour votre réponse je ne savais pas et qu'elle est le nom de cette société ?  Vous avez ses coordonnés svp?

Mais ça ne changera rien que tu les joignes ils ne reçoivent des ordres que d'orange et même en les appelant c'est chacun son tour.

Sabor11

« Réponse #9 le: 07 September 2018 21:53:55 »
Dans ce cas je pense qu'il ont sauté plusieurs tours.
Ce qui est sur c'est que je ne prendrai jamais d'abonnement chez orange vu le malin plaisir qu'il prennent à ralentir les raccordements qu'ils pourraient faire en quelques heures.
Par contre je pense que free devrait mettre plus de pression pour mettre la pression à orange vu l'argent qu'il leur apporte et trouver d'autres solutions pour installer la fibre partout et être plus indépendant pour leur bien et celui des abonnés   .