fafa62160

Re : suivi suite apel 3244
« le: 27 August 2018 15:21:11 »
Bonjour,
Déjà 24 jours que j'attends le remplacement de la télécommande de mon player mini 4K.
Le sérieux de Free en prends un p'tit coup là... Un service responsable débordé ?
Je dois avouer que je bataille avec la famille pour rester chez free avec les offres très intéressantes des concurrents. J'arrive à faire marcher le player mini 4K avec un appli de mon tél portable mais ça c'est moi...

fafa62160

Re : Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #1 le: 04 September 2018 17:49:44 »
Bonsoir,
@ Technicien408 : Pourriez vous annuler l'échange de la télécommande mini4K. En effet, j'ai demandé un changement de fournisseur adsl et cela ne devrait plus tarder; donc inutile d'avoir une new télécommande qui fonctionne.
Cordialement et bonne soirée.