Bonjour cher FAbfree,
Vous dites sujet traité 1000 et une fois, mais je n'ai pas vu une seule réponse valable.
En effet je ne suis pas le seul à demander à réinitialiser mon mot de passe.
Je peux fournir tout ce qui est du domaine du possible. Alors juste dites moi ou dites nous plutôt, car je pense que cela peut en effet intéressé plusieurs personnes, comment procéder à la réinitialisation du MDP, s'il vous plait?
Je rappelle les caractèristiques de ma demande:
- Compte freebox resilié depuis mai/2018 pour un déménagement en Espagne
- Accès à l'espace abonné restreint aux factures
- plus de connexions depuis la perte du mot de passe depuis le 23/04 très exactement
- j'ai contacté le service assistance de free à plusieurs reprise --> en vain
- Aucun mot de passe ne m'a été envoyé, ni par SMS, ni à mon ancienne adresse mail (de mon ancien abonnement free) où d'ailleurs des frais de résiliation m'ont été facturé alors que je réside actuellement en Espagne (autre sujet je vous l'accorde)...
- Le système de réinitialisation de mot de passe de free est une voix sans issue, laissant vraiment à désirer, cela ne donne vraiment pas envie de revenir chez free...
- J'ai pris le temps de lire les 10 premières pages de ce forum, donc évitez svp vos réponses arrogantes qui ne servent à rien et ne rendent pas du tout services. Si cela vous ennuie de répondre au gens, changez de métier!