FF.Alicante

J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail free.fr
En me connectant à mon espace abonné afin de réinitialiser mon mot de passe, je peux accéder seulement à mes dernières factures car depuis le 11/05 j'ai résilié mon contrat.
Comment puis je faire pour réinitialiser mon mot de passe?
J'ai déménager 4 fois depuis la création de cette adresse mail.

à qui dois je m'adresser? un téléphone ou un mail SVP?

fabfree

Re : impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail free
« Réponse #1 le: 03 September 2018 15:55:29 »
Sujet 1000 et une fois traité! Prendre le temps de lire ceux en rapport!

FF.Alicante

Re : impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail free
« Réponse #2 le: 05 September 2018 00:27:55 »
Bonjour cher FAbfree,

Vous dites sujet traité 1000 et une fois, mais je n'ai pas vu une seule réponse valable.
En effet je ne suis pas le seul à demander à réinitialiser mon mot de passe.

Je peux fournir tout ce qui est du domaine du possible. Alors juste dites moi ou dites nous plutôt, car je pense que cela peut en effet intéressé plusieurs personnes, comment procéder à la réinitialisation du MDP, s'il vous plait?

Je rappelle les caractèristiques de ma demande:
- Compte freebox resilié depuis mai/2018 pour un déménagement en Espagne
- Accès à l'espace abonné restreint aux factures
- plus de connexions depuis la perte du mot de passe depuis le 23/04 très exactement
- j'ai contacté le service assistance de free à plusieurs reprise --> en vain
- Aucun mot de passe ne m'a été envoyé, ni par SMS, ni à mon ancienne adresse mail (de mon ancien abonnement free) où d'ailleurs des frais de résiliation m'ont été facturé alors que je réside actuellement en Espagne (autre sujet je vous l'accorde)...
- Le système de réinitialisation de mot de passe de free est une voix sans issue, laissant vraiment à désirer, cela ne donne vraiment pas envie de revenir chez free...
- J'ai pris le temps de lire les 10 premières pages de ce forum, donc évitez svp vos réponses arrogantes qui ne servent à rien et ne rendent pas du tout services. Si cela vous ennuie de répondre au gens, changez de métier! :P


fabfree

Re : impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail free
« Réponse #3 le: 05 September 2018 20:48:16 »
Mon métier, c'est astronaute, toutefois je comprends qu'un serrurier ne va pas remplacer les serrures d'un appartement sans authentifier le propriétaire par un moyen peu fiable.
Ce qui devrait vous amener à vous interroger sur les moyens pour éviter l'abus d'un système de renvoi de mot de passe. Oui la sécurité d'une opération , c'est  très généralement contraignant.


FF.Alicante

Mon métier, c'est astronaute, toutefois je comprends qu'un serrurier ne va pas remplacer les serrures d'un appartement sans authentifier le propriétaire par un moyen peu fiable.
Ce qui devrait vous amener à vous interroger sur les moyens pour éviter l'abus d'un système de renvoi de mot de passe. Oui la sécurité d'une opération , c'est  très généralement contraignant.

Cher Astronaute,
Pourriez vous redescendre sur terre svp et m'indiquer comment réinitialiser mon mot de passe?
Si cela n'est pas possible autant me le dire directement
Merci de votre indulgence

fabfree

Re : impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boite mail free
« Réponse #5 le: 06 September 2018 22:01:35 »
Si vous habitez encore à l'adresse où le mot de passe vous avait été envoyé alors il faut demander un nouveau mot de passe qui vous sera transmis de la sorte, soit en vous connectant ( https://subscribe.free.fr/login/  avec adresse mail + mot de passe  pour ceux qui n'ont pas rattaché leur adresse mail à un compte gratuit après avoir changé de FAI), soit via un mail (court et précis) à [email protected],. Dans ce dernier cas, cela peut prendre du temps... d'après le seul  retour qui nous a été  fait.