Ano1

Bonsoir,

Comment contacter Free par téléphone ou par mail ?

J"essai en vain de le faire mais rien à faire, comment est-ce possible qu'on ne puisse pas joindre Free ?

Le 3244 on tombe sur une boite vocale, impossible d'avoir un être humain au bout du fil !!!

Merci.
Cordialement.

Ano1

Re : Comment contacter Free par téléphone ou par mail ?
« Réponse #1 le: 28 August 2018 22:07:58 »
re-Bonsoir,

Je voulais préciser pourquoi j'ai besoin de contacter Free :

J'ai envoyé il y a plusieurs jours une lettre recommandée de rétractation mais je n'ai pas eu de réponse, je ne sais pas si ma demande a été prise en compte...

Par contre je viens de recevoir un mail de Free m'informant qu'il m’envoie le colis via UPS ce qui est dommage et va couter de l'argent à Free... Oui c'est bien dommage étant donné que je me suis rétracté, j'aurais voulu qu'on évite ce gaspillage d'argent mais pas moyen apparemment...

Comment annuler cet envoi ?

Comment avoir confirmation que ma demande de rétractation est bien prise en compte ?

Merci.
Cordialement.

Ano1

« Réponse #2 le: 28 August 2018 22:23:15 »
re-re-Bonsoir,

Je voulais signaler aussi qu'une des raisons de ma demande de rétractation c'est qu'il y a une erreur sur l'étage et le numéro d'appartement et comme je n'ai pas pu joindre Free alors je n'ai pas pu demander une rectification du coup ils vont ouvrir une ligne chez le voisin et peut-être que cela lui causera du tort...

Tout ça car free est injoignable...

J’espère que qu'on on aura une réponse dans ce forum, cela pourrait être utiles à beaucoup...

Merci.
Cordialement.

Ano1

« Réponse #3 le: 29 August 2018 14:28:11 »
Bonjour,

Aucune réponse ?

Dois-je en déduire qu'il est impossible de joindre free ? J'ai déjà eu affaire à d'autres fournisseurs et free est le seul de ceux que j'ai connus qui est injoignable...

J'avoue que cela m'étonne...

Je pense que c'est quelque chose que les gens doivent savoir, free devrait prévenir les futurs abonnés avant abandonnement... Peso si j'avais su tous ces problème  je ne crois pas que j'aurais accepter de m'abonner

Bon voilà, j’espère que ce fil servira au moins à prévenir les gens...

sebastopaul

« Réponse #4 le: 29 August 2018 15:24:38 »
Si tu t'es rétracté, il faut refuser le colis lié à cet abonnement.

Ano1

Re : Re : Comment contacter Free par téléphone ou par mail ?
« Réponse #5 le: 29 August 2018 17:41:40 »
Si tu t'es rétracté, il faut refuser le colis lié à cet abonnement.
Oui merci j'ai pu demander aujourd'hui un retour à l'expéditeur... Mais est-ce suffisant ?

Je me demande toujours comment avoir confirmation que ma demande de rétractation est bien prise en compte ? Ce qui m’inquiète c'est qu'ils me disent qu'ils n'ont rien reçu après que le délais de 14 jours soit passé et pas avant, je crois que c'est déjà arrivé à un autre membre... Et ce malgré le fait que la lettre soit recommandée avec accusé de réception...