JeromeMtd34160

Délai de raccordement laborieux
« le: 28 August 2018 12:00:44 »
Bonjour,
J'ai déménagé et j'en ai profité pour reprendre un abonnement freebox (j'y étais il y a 7 ans entre temps j'étais chez orange).
J'ai pris mon abonnement le 7 août, j'ai reçu ma freebox le 9 août et depuis c'est le blackout, pas de connnexion, bloqué sur l'étape 2. On me balade, on ne me donne aucun délai, il suffit de patienter.  Les anciens propriétaires étaient eux-même chez free. Ce n'est donc pas une nouvelle ligne. Lorsque je me suis inscrit la première fois chez free au milieu des années 2000, il avait fallu un mois pour être raccordé. Je pensais que tout ceci avait évolué. Ensuite j'ai eu un problème technique irrésolu pendant 1 mois je suis donc passé chez orange et raccordé en 4 jours. Mais naïf que je suis j'ai retenté l'expérience et c'est toujours aussi laborieux. C'est de l'amateurisme à son paroxisme !!!

JeromeMtd34160

Re : Délai de raccordement laborieux
« Réponse #1 le: 31 August 2018 11:51:41 »
Toujours pas raccordé. On se sent vraiment seul chez Free. Il faut patienter, c'est la formule la plus utilisée. Bientôt 4 semaines !!!!

sebastopaul

Re : Re : Délai de raccordement laborieux
« Réponse #2 le: 31 August 2018 12:09:39 »
Toujours pas raccordé. On se sent vraiment seul chez Free. Il faut patienter, c'est la formule la plus utilisée. Bientôt 4 semaines !!!!

Avec les vacances les délais de rétablissement sont plus long malheureusement.

JeromeMtd34160

Re : Délai de raccordement laborieux
« Réponse #3 le: 31 August 2018 13:52:05 »
Mouais je ne suis pas sûr que ça soit juste les vacances malheureusement. Je vais résilier et  tenter ma chance ailleurs.

sebastopaul

Re : Re : Délai de raccordement laborieux
« Réponse #4 le: 31 August 2018 15:06:19 »
Mouais je ne suis pas sûr que ça soit juste les vacances malheureusement. Je vais résilier et  tenter ma chance ailleurs.

Résilier ne changera rien, tu vas repartir sur un délai de raccordement et ensuite la panne qui est présente en ce moment sera là encore et tu devras repartir à 0.