Lliamov

Matériel restitué facturé
« le: 27 August 2018 20:02:12 »
Bonjour,

J'ai déposé le colis contenant les Freebox en relais Kiala + courrier de résiliation il y a un mois. La résiliation a été prise en compte mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que je suis susceptible de payer 400 euros si je ne restitue pas le matériel.

J'ai résilié mon abonnement Free en raison d'un départ à l'étranger pour motif professionnel et aujourd'hui à l'étranger je n'ai aucun moyen de contacter les services clients.

Pourrez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait, concernant la non-restitution du matériel qui a en fait été restitué en relais ?

Merci par avance,

PS : Je tiens à ajouter qu'au regard du motif de résiliation je n'aurais pas dû payer les frais de résiliation, et alors que j'ai joint tous les justificatifs à la lettre de résiliation, ceux-ci m'ont tout de même été facturés...

Technicien408

Re : Matériel restitué facturé
« Réponse #1 le: 27 August 2018 20:31:15 »
Bonjour Lliamov,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement