elabrto56

Echange Freebox Server suite panne
« le: 27 August 2018 18:11:01 »
Bonjour,

Suite à un orage, ma freebox est bloquée à l'étape 2.
J'ai donc ouvert un ticket, et Free m'a confirmé qu'il fallait remplacé le Server. Il m'ont envoyé le mail suivant :

Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons la procédure d'échange de votre Freebox Server (MAC XXXXXXX) *
pour l'abonnement XXXXXX
* L'adresse MAC se trouve sur l'étiquette située dessous ou derrière
votre boitier.
Vous serez prévenu par eMail et SMS lors de la disponibilité de votre Freebox
au point Chronorelais suivant : XXXXXXXXXXXXXX

Afin de préparer l'échange, veuillez soigneusement emballer votre boîtier Freebox défectueux dans un carton (ou de préférence, dans sa boite d'origine).
*Vous conservez les câbles et accessoires Freebox* et pourrez les réutiliser une fois le nouveau boîtier récupéré.
Aussi, si votre boîtier Freebox est équipé d'un module Femtocell, il est nécessaire de le retirer.

*Retrouvez le détail en image des éléments à conserver ou à remettre sur notre site d'assistance* : http://www.free.fr/assistance/echangeserver.html

Il ne restera plus qu'à vous rendre au relais afin de procéder à l'échange de boîtiers Freebox.

Sauf que le mail ne précise pas l'adresse du retour de l'ancienne freebox et surtout, je n'aurais pas du recevoir un étiquette UPS ou autre pour le renvoi ? ça veut dire que c'est à mes frais ?

Merci de votre aide

Technicien408

Re : Echange Freebox Server suite panne
« Réponse #1 le: 28 August 2018 18:16:30 »
Bonjour elabrto56,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement