Bonjour.
Apres la resiliation de mon abonement freebox, j'ai envoye le materiel par biais de point relais, le 30 juillet 2018; le 25 aout j'ai recu un e-mail:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0143328245 le jeudi 19 juillet 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
voici le justificatif de remise de materiel
https://imgur.com/a/q8eHRLlPreuve de livraison
Chère Cliente (Cher Client),
Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.
Numéro de suivi : 1Z31E027Z722115660Service :UPS Access Point EconomyPoids :8,00 kgExpédié ou facturé le :17/07/2018Livré le : 31/07/2018 13:51 Livré : MOISSY CRAMAYEL, FR Réceptionnée par :GUILLAUMELaissé à :Quai
Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.
Avec nos sentiments les meilleurs,
UPS
Résultats de la recherche fournis par UPS : 28/08/2018 6:15 HEURE DE L'EST